Séparer les noms avec une virgule.
à Mr Oizo " Heureux possesseur du Canon EOS 10D, j'ai opté pour le Sigma 17-35(...)disposant d'un autofocus particulièrement rapide ! " dit-tu....
sûr? Es-tu sûr qu'avec le d30 il ya conversion ? car j'ai utilisé cet appareil lors d'un stage et le 17-35 faisait 17-35, le 28-70 faisait 28-70,...
une solution ? oui, j'ai vu ça. Mais je ne comprends pas, j'ai déjà travailler avec un D30 et des objectifs sigma (28-70), ultrasonic(17-35)...et...
oui, mais encore ? Je te remercie de ta réponse qui me dirige vers la recherche d'objectifs d'occasion. Mais je suis finalement pas trés avancé,...
Pour commençer à bosser avec mon canon 10-D, je voudrais m'acheter une optique digne de ce nom. pour avoir une focale convenable à différentes...
Je suis en possession d'un EOS 3000 (argentique donc) avec 2 optiques EF canon 35-80 / 70-300mmm, m'étant décidé à acheter un reflex numérique de...
renseignement Bonjour je voulais savoir si mes 2 objectifs canon (35-80 / 80-300mm) que j'utilise sur mon EOS 3000 argentique, sont compatibles...