Séparer les noms avec une virgule.
A Trouvé, j'explique pour info... Merci Dan, et coooooooool j'ai trouvé. Pour ceux qui rencontre le mêmes prob vérifiez la fonction DMA (mmoi...
Salut, je pense que non mais ... Je grave avec Nero sur des verbatim x8, graveur Dual X8, fichier video et audio TS d'un dvd video de ma creation....
Salut, Nierle me vend des prodye, les dvd+ pro vierge prodye ne fonctionnent pas, suite à une reclamation eux me disent de formater les dvd +...
Y'a pas de magie Exact mais tu sais ça marchait avant ça va marcher apres... Le truc c'est : une commande qui me reste sur les bras (je vais voir...
mon reve sur dvd donc tout vient de la galette de mauvaise qualité....merci bcp dan si y'a rien a faire...
oui mais... Merci mais Le distrib c'est nierle allemagne (pas evident à contacter), y'en a une bonne quantite et puisqu'il grave, y doit avoir...
DVD Prodye (nierle) ne fonctionne pas ! DVD premier prix forcement pas bons ? ? Bonjour, je grave normal (j'ai essayé diverses operations,;...
DVD Guerre des prix (marque prodye chez nierle premier prix forcement mauvais) Bonjour a tous, effectivement je me suis laiser tenter par un...
Pour info au derniers essais suite aux conseils j'ai tenté la connexion sur un portable. Resultat le magneto plante l'ordi (un temps seulement...
Bonne idee mais sony n'a pas prévu une manip simple un petit bouton par ex non ! rien, alors faut il appuyer longtemps sur un bouton et le quel ?...
Merci, effectivement je e crois pas qu'il existe de in et off sur ce genre de connexion. Le choix DV, S-VHS, etc règle l'entrée mais (et j'ai...
Bonjour juste pour savoir si il y a une position "off" de la connexion IEEE sur les magneto sony DSR 20 p (ou autres modèles identiques)...
Salut à tous, je possède un magneto DSR 20 P sony et plus aucun de mes ordi ne le reconnait (comme si la liaison DV IEEE ne repondait +). Bien...
Salut à tous, j'ai un léger soucis. Visiblement mon magneto DSR 20P sony DVCAM n'envoie plus de signal DV IEEE et donc, plus aucune trace sur...