Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous. Je me retrouve devant un petit problème, dans son plus beau rêve, quelqu'un voudrait avoir sa tête à la place de celle de Lara...
Pleins de Tuts Salut, il y a plein de tutoriaux chez Trapcode ici = http://trapcode.com/download.html Sinon, il faut commencer par faire...
Chanmé !! C'est bien ça, Merci beaucoup beaucoup.
J'ai un petit soucis. Dans une anim, je fais apparaître un logo en trçant son contour, j'utilise pour cela le Stroke de base d'After...
Niveaux En N&B, je te conseille de jouer sur les Niveaux ou Levels en ANglais Effect>Adjust>Levels
Shake Je suis monteur-truquiste et j'utilise After Effect depuis un moement, je m'apprête à faire une formation sous Shake; J'ai eu l'occasion...
interpréter la trame J'opte pour l'interpretation de la trame, avec la trame inferieur si c'est du DV PAl, bien sûr. Mais j'ajouterai que cela...
Exact.merci pour le Génial En fait l"idéal est de tracer au-dessus des lettres, dans le sens de l'écriture. Ensuite, il faut jouer avec la...
Outil Paint pour le texte l'idée avec l'outil Paint peut aussi être de tracer un masque. C'est à dire : tu gardes ton texte et ta belle typo...