Séparer les noms avec une virgule.
DV versus AVCHD bonsoir, Merci pour vos réponses pertinentes, et la célérité à me répondre. J'y vois à présent plus clair. Cdlt. GL.
Bonsoir, Ayant connu VHS-C, hi 8, Dv, je souhaiterais m'équiper en camescope enregistrant sur carte mémoire (+pratique). En Full HD, en théorie,...
entrée DV IN sur GR DA 20 Bonjr à tous les déçus, Je n'ai pas d'actions ni chz JVC ni chez L..L, mais le câble Firewire est-il blindé?...
Réponse à Rolibiche: Bonsoir, je me suis peut-être mal exprimé: Certes il n'y a pas de DV-IN (personnellement je n'en vois pas trop l'intérêt,...
Cable fire wire GR DA 20 E Bjour, Réponse à Frank: Lors de mes essais , je n'avais fait qu'une copie sur magnéto S-VHS. Ce matin, je viens de...
Merci Homero... moi qui étais à la recherche d'astuces pour filmer en caméra cachée ou photographier in cognito, j'ai à présent qqes idées. GLL.
JVC GR Da 20 Jvc France bonjour, Je viens de trouver le DA 20, avec la mention JVC France, sur l'étiquette du prix à 20 eu de plus que chez...
Jvc Gr Da 20 Bonjour, J'étais intéressé par ce produit et ai visité 3 magasins Lidl: Ils s'étaient même vendus par 4 ou 5 par client, donc à 12...
bsoir, Après avoir "édité" un montage avec Pinnacle Studio 8 SE sur PC , je suis passé à l'étape suivante "créer", c'est-à-dire : encoder. Ainsi...
bsoir, j'ai rencontré un problème quasi-identique: sur mon PC j'avais 2 dossiers vidéos que je voulais réunir sur un seul DVD. Pour graver le 1°...
Bsoir, merci pour les précisions. J'avais lu trop rapidement dans ma doc que c'était un tri-CMOS. Pour la HD enregistrée sur DVD, il semble que...
Bonsoir, Je viens de découvrir cette caméra HD qui enregistre sur support mini-DV. Amateur, j'ai connu la vidéo depuis ses débuts, et malgré...
recherche magneto svhs bsoir, je recherche magneto SVHS en bon état de fonctionnement, produit basique, utilisé de façon non professionnelle....
tranfert VHS -) DV bjour Monsieur, Merci pour le lien; j'avais cherché sous "Video Xpress " une réponse à ma question, mais n'avait pas trouvé...
bsoir, je souhaite transférer mes cassettes VHS et SVHS sur DVD. Je possède un magnéto SVHS +camescope DV -In + PC avec W XP. Je recopiais mes...
pare soleil bsoir, Tout d'abord, mon gr dv 4000 ne possède pas de poignée. Ensuite, je ne me rappelle pas avoir dit que je me séparais de mon...
bsoir, On vient de m'informer que ma boîte au lettres " privée " étant pleine, il ne m'est plus possible de recevoir de nveaux messages. Comment...
différents alcools bsoir, Il me semble utile d'apporter qques précisions au sujet des "alcools" dont il a été question dans les posts...
bandes DV sony premium bsoir, Vu dans une grande surface, pack Sony premium comprenant 5 K7 DV premium + 1 cassette nettoyante. Est-ce à dire...
Bsoir, Je suis débutant en montage virtuel, et n'ai pas trouvé la réponse en tapant "format DV", car il faut 3 caractères. Si qq'un pouvait...