Séparer les noms avec une virgule.
Rendons hommage à roger baudet, après une demi journée à tenter de numériser du 720p de JVC sur FCP6.04 avec macbook proet scope BR-HD50, sans...
malheureusement pour toi le problème a disparu chez moi comme il était apparu. Depuis je suis aussi sur FCP 4.02 et X.2.8 et je ne constate plus...
j'ai réussi à copier mon film à sortir sur un disque interne, j'ai débranché mon fw800, et là ma sortie c'est faite sans pb (durée du film 48...
les choses se précisent, il faut que j'arrive à tester tout ça sans mon disque externe. Mais pourtant je travail sous d'autres config quasi...
est ce que ce pb pourrait venir de mon disque externe (LaCie FW800 200Go) pourtant formaté en mac os étendu. Il est vrai que l'apparition de ce...
et non ce n'est pas ca non plus merci quand meme
j'ai fait des recherches mais je ne trouve rien. Il me reste à changer le cable FW. A moins que ce soit un conflit avec un autre soft, il est...
oups, ma mémoire a flanché, en fait je suis sous fcp 3.04 désolé
j'ai QT 6.3, il me semble qu'il ne pose pas de pb?
bonjour j'ai un pb recurrent avec mon fcp Quand je travail avec un controle moniteur au bout de 20-30min j'ai des carrés gris qui apparaissent...
de temps en temps j'ai le même pb, par contre j'ai l'impression que le pb ne se pose pas si on utilise le mode capturer clip. Sinon bien penser à...
après la capture, selectionner le clip ds le navigateur, puis menu outils, detection marche arret dv
oui effectivement jusque là ça roule, mais ensuite si tu utilises image concordante (match frame) sur ton clip ds la chronologie, tu retrouves la...
duplique le prereglage de capture dv pal 48 khz, tu obtiens un nouveau prereglage modifiable
salut je voudrais savoir comment travaille les monteurs sous fcp lorsqu'il s'agit de resynchroniser image et son (court métrage par exemple) Je...
juste pour l'équipe qui gagne, je trouve qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire pour final cut sous osX. franchement fcp 1.2.5 sous OS9.1...
mais si bien sur ca existe quand on deplace un clip dans la timeline en cliquant avec la souris on ecrase si on fait la meme operation en...
si tu es cablé en firewire tu ne peux pas reinitialiser le timecode avec un dsr 40. Si tu veux initialiser le tc de ta bande tu peux le faire...
hello je viens de passer de fcp2 à fcp3 fr sur un g4 466 avec un ecran 17" sur la carte rage 128 de serie et un 19" sur une radeon 32mo. quand...
J'ai tjrs desactivé cette option et je n'ai jamais constaté de desynchro a la capture meme sur des plans long. Sinon pour les bips regarde ds...