Séparer les noms avec une virgule.
suite portable je fais mon acquisition sur le firewire du portable et enregistre sur le disque dur externe via une PCMCIA Adaptec Firewire sans...
j'ai oublié !!!!! Un écran en 1400*1050 au minimum,
Montage sur portable au top Je vais essayé d'estomper tes doutes sur la qualité de travaille que tu peux effectuer sur un portable. Tout d'abors,...
ca y est ca marche En fait, il m' a fallut changer de boitier pour avoir le vrai taux de transfert du Firewire, Je lis meme des videos non...
j'ai la solution En fait, il m' a fallut changer de boitier pour avoir le vrai taux de transfert du Firewire, Je lis meme des videos non...
oui mais quoi faire !! je fait bien mon acquisition sur mon disque interne par le firewire, ensuite, je branche mon externe pour tout transferer...
ok revendeur nul mais quoi faire !! Bon daccord, mon revendeur est nul, donc donner moi des exemples de materiel qui me permette de travailler...
je suis allé chez mon revendeur et ce dernier m'a signalé qu'il était humainement impossible de lire en direct un fichier video DV sur un disque...
erreur décallée demain je vais a mon magasin ou j'ai acheté le dd externe, je vais le tester avec un autre cable et si cela ne fonctionne pas...
erreur ecriture décalée j'arrive a faire mon acquisition a partir de mon port firewire sur le disque dur interne du portable donc cela ne viens...
Voila ma question, je possède un portable P4 2,53 ghz avec 1go DDR 2700, un disque de 40 GO en interne et un DD dur externe Maxtor 120 Go en Fire...