Separate names with a comma.
bonjour à tous, je possède l' " ADS INSTANT TV PCI ", (que je conseille à tout le monde>très bon rapport qualité/prix) ; j'ai enregistré...
une vidéo en 352x288 ne peut logiquement pas prendre tout l'écran de ma télé puisque le rapport 4:3 (=1,33333...) est différent de 352/288...
j'ai écrit au support en ligne de Canon en décrivant soigneusement mon problème et tout ce qu'ils ont trouvé à faire, c'est de cloturer mon...
bonjour, je rencontre depuis hier des pb de lecture en lisant mes cassettes sur canon XM-2. La lecture donne n'importe quoi : que des...
ne cherchez plus, j'ai trouvé !!! mon magnétoscope est branché sur la prise péritel "EXT2" arrière de la télé ; les prises audio vidéo facade...
la télé a 7 ans ; j'entends bien le son de mon film avec en fond, le son d'une des chaines ...
merci bcoup ... mais que me conseillez-vous alors ?? (sachant que la télé est une Phillips de bonne qualité!)
bonjour à tous, j'ai connecté mon XM2 à la télévision sur les connecteurs jaune blanc rouge en facade à l'aide du cable fourni. Quand je lis...