Séparer les noms avec une virgule.
Depuis 7/8 ans , NO probleme avec les compatibles pour Panasonic (Cam. et photo) j'achète sur "AboutBatterie" et 3 a 4 fois moins chère :amour:...
Parfait tout fini bien :bravo: le principal c'est que ça marche :D
Bonjour Akwaba Tu ne dit pas quel Window tu a XP SP1 ? , XP SP2 ? SP1 :bravo: ................ SP2 :non: ............... plantages...
Bonjour, Par expérience perso XP SP2 et Studio 9 c'est un mauvais mariage :non: .....plantage sur plantage , alors que ça allait très bien avant...
question ambigüe , Studio 8 ou Studio 9 ? avant de pouvoir répondre . @+ biquet :help:
Bonjour, 9.4.2 no problêmes pour moi 9.4.3.61b ---> beta--->méfiance--->:non: opinion personnelle : J'ai eu trop de blêmes avec les...
Y'a pas de problemes , mais cela me rappelle STUDIO 8 avec ses bugs et des patchs toutes les semaines ou tous les deux ou trois jours c'est...
Bonjour à tous :help: C'est reparti comme avec Studio 8 ???? Le 5/3 version 9.4.1 définitive Le 10/3 déja un patch 9.4.2...
OUI ! ........... Pinnacle Shop + carte blue :lol: :D @+ Christian :bravo: :bravo:
Et si tu sort ta carte Bleue , que tu achète la licence , que tu rentre le N° et bien il marche avec TOUS les graveurs !!!:lol: :lol: @+ Biquet
bien fait d'attendre bonjour à tous . Enfin une version qui marche ! après 5 mois ils sont quand même arriver à sortir le bon patch ! Mais...
:hum: Enfin ... les patchs reviennent , 2 en deux jours et des Bétas. Pas mal mais peuvent mieux faire . Moi , vais...
Steen , re-bonjour. Oui je me suis tromper , on peux . Je me trompe ?... peut-être ! Mais voici mon expèrience : Ayant récupèrer une...
steen , bonjour. Tu ne peux pas récucupèrer de l'analogique par le port Firwire !!! Il te faut une carte spécifique comme la Movie Box ou...
Bonjour. Pour moi RIEN ! ou plutot si ... des plantages supplementaires . Garde la 8.10.4c qui marche pas trop mal . @+ Christian:lol:
Bonjour, Maj Studio 8.12 = NUL Studio 9 pas stable , prob. Sons/images , Gravures DVD , entre autre , j'attent la maj 9.1 ! SUIS revenu à...
Plus stable ? :perplexe: Attendre quoi ??? la 9.1 , la 9.1.1 , la 9.1.2 , la .....etc , etc ! Posons-nous la question Studio serat-il...
JAPAT 65 , bonjour . Problême , disque C ? oui instabilité assurée . Pour la perte d'images , j'ai eu ce problême , j'ai changer la carte de...
CHUBBY bonjour, Personnellement j'ai la Movie Box USB et tout et impec avec que ce soit en Pal ou en Sécam , jamais eu aucun manque d'image à...