Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Céranne et mille mercis pour ta réponse ! :bravo: Par contre... heu... concrêtement et - encore une fois - pour un débutant, qu'est-ce...
Bonjour Ceranne, Comme tu as l'air de pas mal t'y connaître, :help: vu le manque flagrant de sensibilité de cette caméra lorsque l'éclairage...
Salut à tous, Malgré l'installation du patch, j'ai toujours des soucis de scintillements avec les diaporamas créés par Ulead DVD PictureShow 2....
Je confirme : les deux liens postés par Shrek, tout comme les autres de ce post, fonctionnent ! A + Mr Oizo
Je désespérais... Merci de ta réponse, enycu ! :bravo: A + Mr Oizo
Quelle différence ! Intéressant... alors que la version "full" downloadée ne fait que 29 Mb. Le site de Ulead confirme d'ailleurs ce chiffre....
Wahou... La taille de ce patch me parait incroyable (22 Mb) par rapport à celle du programme qu'il est sensé corrigé (29 Mb) !!! Le bug...
Bonjour Viktor, Merci de tes précieux et détaillés conseils ! :bravo: En suivant ainsi ta marche à suivre, mon diaporama sera converti en...
Hello, Un bon compromis serait d'opter pour un lecteur de cartes 6 en 1 portable doté d'un disque dur. J'ai jeté pour ma part mon dévolu sur le...
Salut à tous ! Bravo pour vos précieux conseils ! :bravo: J'ai maintenant une question subsidiaire à vous poser... Comment graver des photos...
Salut ! Heureux possesseur du Canon EOS 10D depuis près d'un mois, j'ai opté (outre mon ancien 28-105 utilisé avec mon EOS 50E) pour le Sigma...
Salut ! Tu pourras trouver le mode d'emploi du Canon EOS 10D en français à cette adresse : http://gkar.20h.com/ Sinon, es-tu entièrement...
Salut à tous et merci de vos précieux conseils ! Heureux possesseur du GS-70 depuis près d'un mois, je serais particulièrement intéressé de...