Séparer les noms avec une virgule.
oui j'utilise Drive Image depuis ces mesaventures. Mais ca ne regle pas mon probleme...
salut les repairenautes longtemps, longtemps, apres... j'ai retrouvé un premiere 6.0 donc je refait une install avec: - win 2k sp4 -...
celeron 400 obverclocké a 500 mhz... aucun effet. :( toujours la meme chose l'insertion d'un bmp dans la timeline ou le calcul d'un effet fait...
bingo tu as raison, fini les crashs sans reponses, j'ai finalement une reponse. lors d'une tentative export, le verdict de pinnacle est tombé,...
apres changement de carte son et reinstalle complete audition marche mais premiere me fait toujours les memes bugs en mode pinnacle avi. :(
effectivement selon adobe mon pc est trop mou pour 6.5 mais pas pour 6.0 le probleme c'est que j'ai perdu 6.0 :(
nouveau probleme constaté: impossible d'utiliser adobe audition, pourtant cool edit 2000, cool edit pro 1, cool edit pro2 et adobe audition,...
peut etre aurais-je du poster dans le forum "premiere" ?
J'ai ma dv500 depuis 3 ans sur la meme config, ca marchais plutot bien (surtout depuis premiere 6.0 et les drivers 2.0). mais depuis le passage au...
je n'ai toujours pas compris a quoi tu penses avec ces histoires d'effets conventionnels ou pas. :perplexe: Par contre pour le reste je suis...
Ah oui comme ca j'y vois plus clair. A priori aucun probleme en effet. Ca correspond avec ma facon de travailler. :) il y a juste une ligne que...
salut les repairnautes on m'a refusé pour un montage parceque je n'avais jamais fait de offline. pouvez vous me dire quelles difficultées ou...
j'ai fait cette ecole. J'en suis relativement satisfait, il y a de la theorie, de la pratique, et du materiel professionnel. ceci dit,...
je post pas au bon endrois, ou bien personne ne sait me repondre ?
bonjour a tous je voudrais m'acheter un chercheur de champ. savez vous ou on peut en trouver et a quel prix ? merci d'avance
STEF > j'espere que j'arriverai a trouver du boulot si je deviens intermitant. J'ai un peu peur de devoir reprendre tout a zero; car je ne sais...
chaboune > ton experience ressemble helas beaucoup a la mienne. Vu les résultats de la société je ne peux pas demander plus pour l'instant. Je...
merci pour les liens :) ceci dit, je n'y ai pas trouvé d'indications pour les cdi ou cdd, ca m'etonnerais que ce soit les memes salaires, car...
hello tout le monde je bosse dans une petite boite depuis 2 ans et demi, j'y exerce plusieurs boulots, mais ma qualité principale est celle de...
mon topic est un bide ?