Séparer les noms avec une virgule.
:) Je fais les premiers essais dès que possible et je vous informe. Merci pour vos infos.
Je vais bientot débuter en acquisition et montage video. dans un premier temps, je souhaite garder ma petite config (AMD K6-2 350 mhz, 2 disques...
j'ai un canon mv430i et je n'ai pas remarqué ce problème en prenant des photos. Gérard
si j'ai bien compris les différents messages sur le sujet, il me semble que la version de win98 SE soit necessaire, win 98 premiere version ne...
canon MV J'ai acheté le canon mv 430i par internet chez clust et j'en suis très satisfait pour mon premier cam numérique. belle image, bon son,...
ok merci j'ai bien compris le message. Pour moi cela ne change rien car la resolution maxi des photos sur le canon mv430i est de 720 X 576 même...
Dans tous les cas, tu peux toujours faire plusieurs partitions qui seront reconnues sans problème. Mais ton problème a de grandes chances de...
Merci pour ta réponse, mais qu'est-ce qui te fait affirmer cela? as tu déja esseyer de récupérer des photos par l'interface DV?
Bonjour à tous Je suis nouvel utilisateur d'un camescope numérique canon 430i, avec option photo sur carte mmc. Mon interrogation : quelle...
Salut, as tu trouvé une solution pour récupérer tes photos de la carte mémoire par l IEEE 1394, en résolution fine? j'ai le même pb avec mon...