Séparer les noms avec une virgule.
son décalé sortie du magnétoscope avec 4 fiches(2 audio et une s-vidéo et une composite).Liaison avec le boitier par les mêmes fiches.Sortie du...
je transforme mes K7 VHS en dvd par le biais du boitier USB de pinnacle et logiciel studio 8(PAL oe SECAM).ca se passe pas trop mal sauf que...
bonjour, ta réponse est très complète mais je t'explique.Mon vieux caméscope ne possède qu'une sortie d'antenne.Donc je branche cette sortie...
je transfert mes K7 analogiques sur l'ordi mais je suis obligé de passer par la télé.Mon vieux camescope ne disposant d'aucune sortie.En + je...
salut Daniel et .., Ca devient compliqué, maintenant que j'ai la couleur l'image est degueulasse et j'ai constamment un bruit de...
Ca marche. LA CAPTURE EST COLOREE dis moi .. si j'ai une solution pour capturer en AVI ou si suis obligé de rester en MPEG?...
bonjour .. j'ai pas envie de recommencer des erreurs dues à une incompréhension.j'ai du confondre S-vidéo et S-vhs?? ¨Pour l'instant...
à danielha j'utilise S-vhs??? A toi
il s'agit d'une movie USB dons si je comprends ta réponse je peux pas acquérir en AVI? que penses-tu de ma seconde question sur l'acquisition en...
bonjour, 1)comment acquérir de l'analogique avec movie box autrement qu'en MPEG dès lors que le panneau paramètre ne permet rien d'autre? 2)...
bien reçu tes conseils mais comment je fais puisque je n'ai pas le choix.L'écran d'acquisition ne mentionne que MPEG? bien...
bonjour, j'acquiers mes vidéos analogiques avec studio 8 et le boitier movie box .aucun PB d'acquisition avec la configuration initiale en MPEG...
A l'aide!!!!! je rames depuis une semaine sur le montage de mon film. Après avoir acquis de l'analogique,je suis passé sur édition ,puis...
Votre discussion m'interesse car j'ai une movie box depuis 3 mois et je n'ai jamais pu acquerir le son de mes vidéo ana ou DV. Ou je peux...
.. je t'ai enoyé un message "privé" tu devrai le lire! j'ajoute comble de la chose que si j'exporte de n'importe quel logiciel(virtual dub,move...
jaillet à czmax désolé mais j'ai pas ça sur mon bureau. J'ai découvert dans ton profil qu'on avait la même carte son.
Ca y est je me rappelle à ton souvenir.J'ai tout réinstallé,ajouté une carte son muse 5,1 DVD mais j'ai toujours pas le son! JAILLET
Si ça peut te consoler je suis le 2° guguss qui n'arrive pas à faire fonctionner le truc que certains appellent studio 8. Pour ma part j'ai passé...
jaillet à .. J'en ai eu marre et j'ai encore une fois tout désinstallé pour tout remettre.Cette fois j'ai bien sur la barre des taches du...
je t'ai pas oublié .J'ai enregistré ma capture d'écran mais je n'arrive pas à la passer sur ton mail.T'inquiète à force de tatonner je vais bien y...