Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour ta reponse rapide A+ GEGASPARD
JE souhaite faire un album de photos ds premiere pro mais je n'arrive pas à modifier la durée de mes images . Elles restent toutes figées à 6...
ENFIN LA SOLUTION OUI, j'ai craqué ,je crois qu'il ya une incompatibilité de la carte ATI 9200 agpx4 avec la carte mere P4P800 E deluxe J'ai...
conseils installation je suis d'accord avec toi gege21 mais comment je fais pour installer la carte video ATI 9200 sous dos . Comment as tu fait...
pilote ati probleme quand je deinstalle les pilotes ati radeon9200 series V4.9catalyst Tout fonctionne (mais çà rame biensur) J'ai donc...
pbe sur ma carte P4P800 E deluxe je vous remercie à vous tous des conseils que j'ai appliqué rigoureusement ,en essayant barette par barette puis...
J'ai un gros probleme sur ma nvlle config que je viens d'acheter P4P800 e deluxe 2 barettes memoire Elixir 512mo pc3200u et avec un proceseur...
ecran bleu lors de la previsualisation du film Pour l'exportation montage sur bande ,je n'ai aucun probleme Par contre lors d'une relecture de...
ecran bleu J'ai eu un probleme similaire avec ecran bleu sur le camescope et donc l'ecran tele lors de la previsualisation en passant par le...