Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Solution possible Peut-etre c'est le meme probleme qu'ici:...
Je suis content de ton succes. :-) Joseph
J'avais le meme probleme. La solution qui fonctionne pour moi etait de supprimer le contenu de: Program Files \ Canopus \ Edius Neo \ Icon \...
C'est le filtre "Old Movie"; il y faut annuler tous les autres functions. Mais pour regarder sur TV, il ne vaut pas la peine de le faire. Et si...
Peut-etre il s'agit du fichier UltraEdit.ini. Salut!
Tu peux essayer a installer une nouvelle version de Quick Time. Salut!
Comment est-ce que tu te rends compte de cette dégradation: par la fenetre de visionnage ou par une télévision branchée sur la porte Firewire? Si...
Bonsoir, il faut inserer les lignes suivants dans le fichier Windows\Canopus.ini: [PINP] OverScanX=720 OverScanY=576 Salut!
Preparation d'un cadre Autre solution qui peut etre preferable, surtout pour plusieurs clips: 1. Preparer une image *.psd ou *.tga avec un...
Bonsoir! Il existe deux hotkeys pour aider: Q pour sauver, R pour restituer la situation de chutier-ecran-timeline. Salut!
Oui, quelques fois il m'est arrivé la meme chose. J'ai essayé a alléger la tache a accomplir pour faire apparaitre les images-timbres en manquant...
AntiMeat, merci et bravo! Comment est-ce que tu as découvert cela? - Et est-ce que tu as une liste sur les "Hot-keys" de Let's Edit2; une liste...
Cadeau a tous les Let's Editiens Il est bien facile de forcer notre logiciel a representer les "fields". Il ne faut qu' inserer les mots suivants...
Speed Controller Ouais j'ai 1 gro bleme de chez bleme avec Spid Kontroleur. J'sais pas koman fer pour ke ce putain de prog marche à tous les kou....
Je ne me souviens plus a LE1, mais tu dois trouver pareil: Create file from Timeline / Create Mpeg file. Tu arrives au reglage du fichier mpeg a...
Il y a une méthode indirecte: Export Timeline / Export Mpeg2 / Export audio only / Format wav, 48 khz.
"Stop playback. Frame drop has occured". Comment puis je résoudre ce problème? - Est-ce que tu connais l'utilisation du "buffer": Shift + Space...
Merci pour la reponse. D'accord, mais on sait bien, qu' a partir de version 2.5, RaptorRT fonctionne bien avec Edius. Let's Edit etant...
Bonsoir! Je suis passé de Premiere 6.5 (avec RaptorRT) a travailler avec Let's Edit 2, et je suis completement convaincu a trouver un logiciel...