Séparer les noms avec une virgule.
merci bcp :approb:
conversion 1.6 il y a un facteur de 1.6 puisque le capteur est + petit... donc un 100mm focale argentique devient un 160mm sur un 10D (ce n' est...
et les autre.... perso, j' ai opté pour le tamron 28-75/2.8 qui est toptoptop... tu peux voir ce qu' il donne avec mon 10D sur ma galerie...
voici ma galerie photo..que du canon 10D + tamron 28-75/2.8 Di ...pour les tecniciens... profitez-en pour me laisser vos impressions ; )...
ya :D mais l' AF n' est pas si vif, j' ai un canon 25-70 usm....et il est + vif (mais - bon!) grosso modo, c' est clair que je prendrais...
objo tamron et 10D...et petits +... tout d' abord, je précise que je vais essayer de ne parler que de ce que je connais et pratique....perso, j'...
help à tous, surtout a ceux qui possedent ou ont essayé un ou les 2 canon! certes, le prix du 300D fait rever, stt si on prend le kit pour...
merci, mais ce ne me remonte pas le moral! c' est pas évident de rester patient en bouillonant sur un bijoux dont on voit des face/profil et...
sais-tu quand le 828 sera rellement dispo? l' attente est terrible :( pour ce qui est des tests du 828, je n' ai rien trouvé de serieux en...
je suis comme certainement plusieurs d' entre vous à ne savoir lequel choisir! l'optique de base du kit 300D me derange, celle du sony me fait...