Separate names with a comma.
ok merci pour ta réponse
Bonjour Qui peux m'expliquer clairement comment intégrer dans VS10 les transitions d'Hollywood FX 5.2? Merci
Salut a tous j'ai supprime toute mes photos diapos se trouvant dans images de studio video 7 et depuis 8 rectangles marquee d'une croix se sont...
Bonjour Je suis entrain d'anticiper pour l'achat un Magnétoscope graveur de DVD de salon aussi je recherche des tests comparatifs sur ce qui ce...
Ok c'est bon j'ai trouvé http://www.sport-microcam.com/jdc_page_2.htm parcontre 380 € c'est pas donné aussi si qq à un autre plan, je suis...
BJ Oui c'est cela
BJ Je voudrai savoir si il existe un adaptateur que je pourrai utiliser sur ma PC1000 sony pour connecter une microcam...
BJ Désolé. J'ai trouvé. Merci
Je ne vois pas lequel car avec ce camescope c'est possible.
355???? aucune idée mais fait des recherches avec Google. En tout cas j'ai débridé l'entré DV sa te permet après un montage en DV sur PC de le...
bj Je suis des Hauts de seine. Si tu veux plus de renseignements , laisse moi en MP ton phone. Bonne soirée
Bonjour Je me séppart de me Camescope digital 8 de marque SONY model : DCR TRV320E avec un accus suplémentaire tout neuf (NPF550-de 1850...
proposition Bonjour Déja je te remercie pour ta propositition. Le model que tu me propose chez SONY et qui n'ai plus au catalogue de...
Réponse Bj Je ne doute pas de la qualité du matos que tu vends mais c'est largement au dessus de mon budget donc j'attend d'autres propos Merci
Bonjour Je recherche donc un camescope format mini DV avec dv IN, pc link en excellent état de préfférence SONY ou CANON Faire offre
BJ Je recherche un Camescope mini DV SONY PC....... en excellent état. J'attend vos propositions Bonne soirée
Bonjour J'ai la nouvelle version première pro 1.5 et je voudrais savoir comment daire pour pouvoir utiliser Xplode pro 4 de chez Canopus avec car...
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'intégrer XPLODE PRO dans le nouveau soft d'abobe "adobe première pro"...
Bonjour Je vends ce lecteur qui est compatible en lecture : -DVD-CDaudio-SVCD-VCD-MP3 il est aussi DTS avec télécomande et il a peux servis...
BONJOUR J'ai une caméra SONY dcr trv320e pour laquelle je recherche une batterie(de préfférence longue durée et un chargeur Merci