Separate names with a comma.
merci qd meme ! si qqu'un l'a thanks de l'envoyer ou de mettre à dispo
il n'est soit disant pas de la bonne taille, il fait 17,4 mo ! ça marche qd meme impec mais... c'est l'intall de la update 8.3.18 qui me le dit...
je garde studio 7 qui marche nickel avec ma studio dc10+ et je tente d'upgrader studio 8 pour ma studio dv mais mon fichier rescom800.dll semble...
ok pour recevoir les drivers mais à quoi sert donc le pilote avdv sur le cd de studio dv ? superfred@freesurf.fr merci d'avance...
disque reformaté à chaque fois et carte seule sur irq carte neuve et cd d'origine
carte detecté, mais pilote pinnacle av/dv avec " ! " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance...
abit kt7a athlon 1,4 512 mo de ram 80 go de hd gforce 2 w me et win xp directx 8.1 essayé egalement sur athlon xp 1,9 win me gforce3 et...
peripherique dv non initialisé !!! avec camescope thomson vmd130 carte studio dv je l'ai installé sur 3 ordi differents blindés au max...
ok tout marche maintenant, du coup j'ai telechargé hfx pro qui tourne nickel aussi merci
ça j'aimerais bien! quel est est le repertoire des transitions et l'executable à lancer, j'ai qu'un setup general et des fichiers .cab
non aucun pbleme de tilde, ai dejà verifié. mis à part les 3 ou 4 dll y-a- pas de repertoire bien rempli pour ces hfx standards ? j'ai bien un...
c'est bien ce que j'ai fait ce matin, passage par un avi avec transitions et reprise par studio 7 pour completer et comparer avec un encodage avec...
j'ai le meme probleme, avec studio 7 et dc10+ plantage en mpeg à la fin de certaine transition, obligé de les virer ou de decouper le film. mais...
merci steph. mais ça marche pas comme ça avec studio 7 y veut rien savoir, et j'en ai essayé des bidouilles, me reste plus qu'a trouver un...
j'ai une studio dc 10 + et studio 7 mais les transitions hfx n'apparaissent pas, j'ai bien tous les fichiers sans ~ et au bon endroit, j'ai fait...