Séparer les noms avec une virgule.
Apparemment plein de personnes arrivent a faire tourner Studio 12 et Windows 7. Même toi ggfx ;-) :...
Je vais essayer avec AM capture ce soir. Sinon oui, ma camera est bien détectée.
Désolé, je viens de remplir mon profil. Studio 14 est-il compatible avec Seven ? Et si le problème est l'incompatibilité Studio 12- Windows...
Merci pour ta réponse. J'ai la dernière version de Direct X donc ça ne vient pas de là (je l'ai réinstallé malgré tout) et pas de souci dans le...
Bonjour, je n'arrive plus a capturer avec Pinnacle Studio ni avec d'autres logiciels d'ailleurs : le camescope est bien reconnu mais en lecture...
Tu peux faire cohabiter les 2 versions sans problème. C'est le cas de figure que j'ai sur mon PC. Je te conseille donc d'installer Studio 9 puis...
Non mais j'ai rien contre lui mais si tu regardes bien il a ouvert une multitude de sujets sans avoir recherché sur le forum si une réponse ne s'y...
C'est dingue le nombre de gens qui utilisent Studio sans même lire la doc...
Merci pour ta réponse mais ma question porte sur les lecteurs multimédias (hardware), or il me semble que tu parles de logiciel sachant lire les...
Bonjour, Je cherche désespérement un lecteur multimédia HD sachant lire non seulement la structure d'un DVD (dossier VIDEO_TS) mais également...
Merci. Mais dans le cas où on a un grand angle sans filetage extérieur, on ne peut pas mettre de polarisant alors ? Et si on met le filtre AVANT...
Bonjour, J'ai exactement la même question que celle posée ci-dessus. Dans quel ordre peut-on mettre le filtre et le grand angle ? Cela joue...
Salut, C'est un bug de cette version de Studio. Tu as probablement choisi l'option MPEG en Audio, dans l'onglet Créer Disque. Choisi PCM ou...
Bonjour, L'ordre d'application des filtres dans Studio est-elle importante ? Je suppose que Oui vu qu'on a la possibilité de modifier cet...
Bonjour, Y'a t'il un moyen dans Studio (j'ai la version 9 Plus) de contrebalancer un contre-jour, autre que d'augmenter la luminosité (qui rend...
Merci JCL Lyon, c'est exactement ce que je cherchais.
JR78, Je ne parlais pas de changer la taille (ou la longueur) de la scène mais la taille de la vignette. C'est à dire que le carré où se situe...
Merci à tous les deux, c'est ce que je recherchais et j'ai bien Studio 9 +. :bravo: Un petit bémol cependant : il semble qu'il n'y ait pas moyen...
Bonjour, J'ai une scène incrustée dans une autre dans une petite fenetre. Cela ne pose pas de problème. Ce que je souhaite c'est que la scène...
Je ne sais pas ce que tu appelles griser mais si ce que tu souhaites c'est flouter une partie de l'image, tu peux le faire avec le filtre LogoAway...