Separate names with a comma.
coucou! euh j'ai une petite question, lorsque je tourne ma video avec mon caméscope, et après avoir transféré sur pc en format DV, j'utilise Image...
oui oui pas de probleme, je ferais des recherches quand j'aurai un peu + de tps à y consacrer.. merci bcp en tt k, j'ai simplement posé ma...
merci bcp, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas encore vraiment eu le tps de faire des recherches d'ou ma question... merci mika
je viens enfin de recevoir ma carte firewire (après que Rdc se soit gouré...) et je vais enfin pouvoir m'adonner aux joies de l'acquisition......
ah bon merci les gars ca me rassure, je suis pas complètement frapadingue (pas encore...) donc je vais leur envoyer un mail et passer un coup...
jexplik mon probleme : il y a environ 3 semaines, je commande l'article suivant sur rueducommerce : (je recopie texto ce qu'il y a écrit sur...
ok ! ok dacodac, je te remercie valek ciao ciao mika :bravo:
slt, g une petite question pr les pros : en ayant essayé plusieurs soft d'acquisition video, est-ce que c'est normal qu'avec l'entrée usb et...
c'est encore moi, j'ai une petite question cette fois ci : voila en passant par l'entrée s-video de ma carte tv miro pc tv, j'ai réussi a...
merci merci bien bob art, donc je fonce , je la prends sur rueducommerce...
slt c encore moi, voila bon j'ai trouvé cette carte firewire sur rueducommerce.com, elle me semble bien, est-ce que je doit foncer? est-ce que...
j'ai oublié de préciser que pour avoir une meilleure qualité , avec virtual dub je suis passé par la sortie s-video du camescope et l'entrée de ma...
slt je fait parti d'une association sportive, et nous avons recemment décidé de faire l'achat d'un caméscope numérik pour filmer les enfants lors...