Separate names with a comma.
voila je voudrais couper mon avi en deux ou trois mais pas par une condition en megaoctets comme beaucoup de soft font mais par une condition de...
ou pourais je trouver ce plug in standy hand ? ou pourais-je trouver ce plug in standy hand ? jai fait une recherche rapide, je n'est pas...
voila jai effectuer un mauvais travelling avec le cadre qui bouge de haut en bas et des tremblements par moment,enfin c tres mauvais lol je...
merci jai mieux compris et jai trouvé mon bonheur ! merci jai mieux compris et jai trouvé mon bonheur ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
pourtant ca me paré claire lol ! je ve creer un cd ou un dvd ,comme vous voulez ,c juste un probleme de support lol ! mais avec un menu et...
donc nero vision express et un logiciel d'authoring c bien ca ? donc "nero vision express" et un logiciel d'authoring c bien ca ? cela ve...
oui mais ce que je ve c que mes fichiers qui ce trouve sur mon cd sois en divx !!! oui mais ce que je ve c que mes fichiers qui ce trouve sur mon...
je comprends pas je suis aller sur le lien donné mais il ne traite pas du divx ? je comprends pas je suis aller sur le lien donné mais il ne...
bonjour j'aimerais savoir si il existe un logiciel d'auhoring actuellement qui prend en charge le format divx ? et si il existe une version...