Separate names with a comma.
Merci beaucoup. Si je comprends bien, pour envoyer de la vidéo sur internet, il faut forcément passer par du streaming si on veut rester sur des...
Soit un fichier avi d'une taille respectable de 60 Mo (environ 20 secondes) que je voudrais envoyer par email. Avec les programmes de compression...
Encore merci, je vais mettre cela en pratique bientôt, ce soir, c'est raté, famille oblige, merci
1. j'avais pris "bonne", je prendrai mieux par la suite.rolleyes: 2. je n'ai pas studio 7 3. je comprends de la réponse que toutes les captures...
Quel est le codec utilisé pour la capture ? Et bien, à ma grande honte, je n'en sais rien. Pinnacle Studio version 8.8 (Options de configuration)...
j'avais naturellement lu le tutorial mais bon je n'ai pas du tout comprendre. CD vidéo suppose mpeg 1 donc inutile de passer par l'avi ??? et je...
J'ai fait un cd-video (en mpeg 1) et je n'ai pas de graveur dvd. A vrai dire, je commence juste l'acquisition vidéo et j'ai plutôtt du ma à bien...
J'ai besoin d'aide pour ameliorer le rendu de mes cd vidéo. Matériel : Camescope VHS, acquisition avec Pinnacle Lynx USB Plus en entrée...