Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ou trouver mises à jour de pinnacle V9.04 Sans devoir passer par le site de pinnacle Merci Pixelcool
Bonjour, J'utlise HFX pro 4.6 de pinnacle (TRANSITIONS) Celui-ci plante pinnacle lorsque je clic sur la transition de plus certaines fenetres...
Salut ,j'utilise le dctrv27 il fonctionne tres bien et simple d'utilisation rendu des couleurs tres bien en exterieur par contre en intérieur...
Salut, je viens d'installer le logiciel ulead video studio 5.0 message d'erreur : echec de l'initialisation du pilote de capture il est...
après avoir filmé et quand je repasse la séquence de la cam au televiseur sur l'image apparaît quelques zones de taches flou je n'ai plus la...
DCR TRV 27 SALUT je viens de recevoir la sony dcr trv 27 fin juillet 2002 Acheté sur le net clust.com (pas sérieux sur la livraison je devais...
SALUT Je possede une camera sony DCRTRV 27 que me conseillez-vous comme carte d'acquisition. J'utilise windows ME. La carte DV ACTION est-elle...
MERci POUR VOTRE LECTURE MAIS LAISSEZ-MOI UN PETIT MOT...;) :lol: :bravo: :amour: :D
Salut, le Panasonic NV-GS5 m'intéresse, me plait...en plus j'irai aussi chez connexion pour le GX7 pour le même prix que le GS5 ? je vous dirai...