Séparer les noms avec une virgule.
C'est reparti ! Bonjour, Le festival "le jour le plus court" revient cette année avec au programme : - une projection "jeune public"...
La date offcielle de la naissance du cinéma est le 28 decembre 1895 au salon indien du grand café, boulevard des capuciens à Paris. Ce fut la...
Personnelement, j'ai preferé le premier, moins d'action gratuite (comme legolas sur l'oliphant) et plus sur la caracterisation des persos. Mais,...
Non , effectivement, l'analyse n'est pas le fort des clubs... mais c'est un bon complement pratique à tout ce que tu peut apprendre en théorie....
Un truc aussi, pratique la vidéo, la photos. Il y a des clubs, des assos dans toutes les villes. contacte-les. C'est aussi une très bonne école.;)
En complement... va voir ce site. ce sont des cours gratuits sur l'écriture de scénario. y'a plusieurs niveaux, plusieurs axes de lecture......
hum, hum gattaiolo, si tu savais le nombre de Repairenautes qui " PERDE LEUR TEMPS à organiser des tournages avec leurs amis, et à monter une...
Vous voulez dire un travelling compensé ? Je l'ai toujours entendu sous cette appelation. parlons nous de la meme chose? (le travelling sur les...
Vos désir sont des ordres... Alors d'ici quelques semaines, vous aurais votre page avec le liens vers votre site. Et ne me remercie pas, c'est...
Juste comme ça... Je me permet, en tant qu'utilisateur chevroné de MMD, de relancer la demande de ce post : faites nous parvenir vos commentaire...
C'est vrai... c'est vrai Gild... En fait, je pense qu'il faudrait peut etre réorganiser ce forum, et le diviser en plusieur partie : écriture,...
ouais D'accord avec Ricou pour un forum accessoires. Et un forum écriture ? on trouve souvent des scénaristes qui cherche des réa et...
Premiere résolution de l'année : ne pas en prendre car je les tiens jamais... Deuxième résolution : arreter de repondre à des post comme ceux là...
oui, mais... Peut tu donner plus de piste sur les scénarii que tu écris ? Histoire de savoir si un réa du repaire à le même feeling que toi...
d'autres films "Chaos" de colline serreau (toujours) en beta num "28 days Later" de Danny Boyle en DV (Sony) "Full Frontal" de Soderberg à...
euh... moi, je n'ai aucun problemes pour faire des copier/coller de word à MMD, même dans le script...
heu... j'ai été sur www.mini35.de, ça a l'air très interressnant...mais je ne comprend pas grand chose (c'est en anglais). tu n'aurai pas des...
pareil... :non: :col: :non:
"C'était mieux avant..."(francis cabrel) ;) Je plaisante mais je suis assez d'accord avec ce que tu dit. (comme quoi). Mais, je ne me lasse pas...
"mieux vaut partir du cliché, que d'y arriver Alfred Hitchcock. Ne prend pas le problème à l'envers, c'est Lucas qui à pompé Tolkien, pas...