Séparer les noms avec une virgule.
slt daniel Je te remercie pour toutes ses precisions. Avant de venir sur ce forum,j'ai essaye pas mal de combinaisons,car j'estime que tu vous...
oups J'ai oublie de te donner a quel bitrate j'encodais,voici les parametres: bit rate 9000. taille du buffer vbv 112. rate...
bonjour Voila,je vais te faire un copier coller du programme pour faire des xsvcd que j'ai recupere sur internet. Je pense,que le template que...
essaie Je viens de faire un essaie,en mode xscvd,seulement,nero em dis,que seul cette fois,ci les frames,ne sont pas correcte pour graver en...
excuse Excuse moi,j'ai fait une mauvaise manipulation,je suis desole,j'ai valide sans le faire,expret. Je te disais,dc que j'allais essayer de...
merci moi,c'est un lecteur que j'ai eut a 900 ablles un sans marque,en fait,il supporte cvd svcd,mais je ne sais pas pour le xscvd,je pense que...
ok Je suis au courant de cela ,j'ai deja essaye de faire cela,tu passer outre,il me demande soit de l'encoder a nouveau,soit si je veux graver....
Je viens d'installer la foncton xscvd ds tsunami,dernierement. Seulement une fois que l'encodage est termine,est que je mets dc nero en service...
En fait,je viens de comprendre qu'il ne faut pas depasser un certains cotate de ligne,sinon,cela ne fonctionne pas,peux tu m'eclairer la dessus?...
je viens de faire un copier coller,maintenant,il me met, =,est necessaire par 117 lignes
bonjour, Je te remercie pour ton message,cela est très sympa de ta part de m'avoir eclaire de cette maniere. Je vais tenter de faire des...
re merci pour le site,je sais bien,que les reglages ont deja ete donnes sur ce site,je viens de le parcourir de la tete au pied,est il y a trop...
bonjour,voila qq temps que j'essaye de faire un svcd avec tsunami,seulement,les parametres que je rentre,me donne,une qualite disons plutot...
j'essaye justement de faire un xvcs,pourrai tu me dire ce que je dois faire ds tsunami pour que cela fonctionne,stp,car j'ai charge xsvcd et j'ai...
marc,je me permets de t'expliquer le probleme que je rencontre a fond,parce que c'est vrai que cela n'est pas evident,pour toi ensuite,me donner...
merci,merci,beaucoup pour toutes ses infos,car je galere vraiemnt entre les sites,est franchement,cela n'est pas facile de trouver un site qui...
salut marc,peux tu me donner uen adresse pour avoir une autre version de tsunami car moi,j'ai pas les meme fonction que sur le site que tu m'a...
stp,aide moi,car je ne connais pas du tout ce logiciel,je ne sais meme pas ce qu'il faut parametrer,et j'aimerai bien,reussir a en faire un,merci...
petit soucis bonjour a tous,j'ai lu en parcourant le forum,qu'il etait possible d'avoir un scvd,ayant une qualite superieur au vcd.J'ai dc...