Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci beaucoup je pensais effectivement à une cassette de nettoyage mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un pour être sûre que ce soit...
j'ai un panasonic nv-ds28 et le symbole indiquant qu'il faut nettoyer les tetes video qui apparait ainsi qu'un autre mais je ne sais pas ce que ça...
nan je ne veux faire ni l'un ni l'autre ni le suivant, lol je veux graver sur un cd-rw un film .mpg afin de le lire sur un lecteur dvd de...
ok merci mon ptit bob ;-)
g télécharger ce logiciel pour m'aider à bidouiller mon film .mpg pour qu'il soit lisible sur mon lecteur DVD de salon en le gravant sur un CD-RW...
tarzir je fais comme tu dis mais g du louper un épisode car ça donne toujours la même chose une fois dans le lecteur DVD,...
j'ai téléchargé Ulead DVD workshop et Ulead movie factory mais que dois-je faire pour que mon film perso .mpg soit transformé pour être lu sur mon...
je voudrais suivre le conseil de tarzir : Utiliser TMPEGenc ensuite graver avec Néro ou Ulead Movie Factory ou Ulead DVD Workshop mais je n'ai pas...
qui pourrait me mailer la version illimitée de TMPEGenc ou me dire où la télécharger car j'avais un lien mais ça ne fonctionne pas, merci.
donc je fais l'authoring avec studio dv car effectivement on peut ajouter des titres, des sons, etc
ok mistral gagnant, voici le résultat http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=samsung+sv+dvd40&Submit=Search&Search=Search qu'est-ce...
oiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ça marche pu : Failed Connection. We're sorry. Your request failed to connect to our servers. We may be...
merci je vais voir ça ;-)
euh question idiote... c'est quoi l'authoring ? ok je vais décrire ce que je fais mais ça ressemble beaucoup au post de DV conversion : que je...
où peut-on télécharger l'ancienne version illimitée de Tsunami MPEG Encoder ? merci d'avance
à ta place je demanderai l'échange de la carte IEEE1394 si elle t'a été livrée avec ton canon
je possède un camescope numérique. j'ai donc créé mon film .mpg et maintenant je souhaite le graver sur un cd afin qu'il soit lisible sur un...
merci je vais voir tout ça de suite
g un doute oui mais ya kelkun ki ma dit que les seuls lecteurs dvd capables de lire des svcd sont les pionner alors kom le mien c un samsung, ça...
je suis chez free en adsl dégroupé depuis 3 semaines et c achement mieux :-) sauf le transfert des fichiers de son site perso via leur ftp qui ne...