Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour les informations, effectivement, je ne l'avais pas vu ! Mais le diamètre est beaucoup plus important (sur ma bague : 25,02 mm externe,...
Ben justement... Ce site donne la bague ou l'adaptateur, si on dispose du type d'objectif et du modèle de la caméra ! Dans l'équation, j'ai la...
J'ai trouvé aussi les liens vers ces adaptateurs Hasselblad. Les images ne ressemblent pas du tout à cette bague. De plus, c'est une bague...
Je n'ai rien d'autre... Il me semble voir une baïonnette à 4 partie males, et un "ergot de fixation" possédant un trou (non fileté), comme un...
Bonjour, tôt d'abord je voudrai préciser que je ne connais pas grand-chose en vidéo, je suis plutôt photographe. Je cherche un renseignement sur...
Bonjour, J'ai un problème d'acquisition avec iMovie 4 sur un G4/1 Ghz/1 Go RAM. Camescope Canon MV30i, bande comportant 3 séquences de 8 mn...
Bonsoir, Habituellement, Clone DVD me fait un dossier "VIDEO_TS" de 4.35 GO quel que soit le DVD decrypté original (1h 25, 2h 05..) Hier,...
Bonjour, J'ai exactement le même problème, depuis deux ans, avec: Sony Hi8 Canon MV30i Je n'ai aucune solution malheureusement... Ce bip...
Lecteur DVD Apple limité sous Mac OS 10.2.4 ? Bonjour, Je ne sais pas si je suis un cas isolé, ou si le problème vient de la mise jour 10.2.4 de...
Bonsoir à tous, Non, désolé, j'ai tenté plein de trucs sans aucun effets. Les fichiers "sous titres" extraits par Osex ne sont toujours pas...
Bonjour, Question surement basique, mais... J'ai installé FCP 3.0 sur un G4/400. Mise à jour sans problème en 3.0.1. Impossible de faire la...
J'avais remarqué ça aussi: le lecteur DVD d'un ordinateur branché sur une TV donne une image correcte. Mais c'est quand même pas évident de...
Pour Baloub Mais pourquoi cette "amputation" sur les téléviseurs ?? Ils sont prévus pour voir des images, plus que les écrans d'ordinateurs !...
Dommage ! Merci pour cette réponse, pourtant pas trés optimiste... dommage qu'un téléviseur 16:9 + un lecteur DVD 16:9 soient incapables de...
Je débute dans le DVD avec un graveur Ricoh, sur Mac G4/400. Mon lecteur de salon est un Mustek 56s, acceptant bien sur les DVD en 16/9, et le...
------------------------------------------------------------------------ Quand je rippe un DVD avec 0SEx 0.0110a1, je récupère un fichier vidéo...
J'ai trouvé !!! Désolé, mais je vais trouver un pseudo... "Triple Buse Miro", c'est bien, non ? C'est bien sur "A-Pack", et la doc en parle,...
Tout est là... Quand on rippe un DVD, on a en général le fichier son "ac3" tout fait. Mais quand on monte un film avec FCP, et que l'on cherche...
Merci à JVP pour sa réponse J'ai trouvé un autre problème de compatibilité : pour faire mes essais j'ai gravé un Vrai" DVD mais trés court: 7...
Pour JPV J'ai moi aussi acheté un graveur Ricoh 5125, et les dvd produits ne passent pas sur mon Yukaï de salon, pas plus que sur un Mustek 562...