Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour les informations, effectivement, je ne l'avais pas vu ! Mais le diamètre est beaucoup plus important (sur ma bague : 25,02 mm externe,...
Ben justement... Ce site donne la bague ou l'adaptateur, si on dispose du type d'objectif et du modèle de la caméra ! Dans l'équation, j'ai la...
J'ai trouvé aussi les liens vers ces adaptateurs Hasselblad. Les images ne ressemblent pas du tout à cette bague. De plus, c'est une bague...
Je n'ai rien d'autre... Il me semble voir une baïonnette à 4 partie males, et un "ergot de fixation" possédant un trou (non fileté), comme un...
Bonjour, tôt d'abord je voudrai préciser que je ne connais pas grand-chose en vidéo, je suis plutôt photographe. Je cherche un renseignement sur...
Bonjour, J'ai un problème d'acquisition avec iMovie 4 sur un G4/1 Ghz/1 Go RAM. Camescope Canon MV30i, bande comportant 3 séquences de 8 mn...
Bonsoir, Habituellement, Clone DVD me fait un dossier "VIDEO_TS" de 4.35 GO quel que soit le DVD decrypté original (1h 25, 2h 05..) Hier,...
Bonjour, J'ai exactement le même problème, depuis deux ans, avec: Sony Hi8 Canon MV30i Je n'ai aucune solution malheureusement... Ce bip...
Lecteur DVD Apple limité sous Mac OS 10.2.4 ? Bonjour, Je ne sais pas si je suis un cas isolé, ou si le problème vient de la mise jour 10.2.4 de...
Bonsoir à tous, Non, désolé, j'ai tenté plein de trucs sans aucun effets. Les fichiers "sous titres" extraits par Osex ne sont toujours pas...
Bonjour, Question surement basique, mais... J'ai installé FCP 3.0 sur un G4/400. Mise à jour sans problème en 3.0.1. Impossible de faire la...
J'avais remarqué ça aussi: le lecteur DVD d'un ordinateur branché sur une TV donne une image correcte. Mais c'est quand même pas évident de...
Pour Baloub Mais pourquoi cette "amputation" sur les téléviseurs ?? Ils sont prévus pour voir des images, plus que les écrans d'ordinateurs !...