Séparer les noms avec une virgule.
Il y a une formation à l'Afpa qui, je pense, existe toujours (je l'ai faite, il y a trèèèèès longtemps quand le montage virtuel était à l'age de...
Merci de m'éclairer! :jap:
Voilà tout est dans le titre. Question de néophyte pas très habitué aux multicam et autres joyeusetés. Comment relier un mélangeur à un G4? Via...
Modul 8 a l'air pas mal du tout, en effet! Mais il tourne sur Panther et moi je suis encore sur Jaguar. Dommage... Merci pour le tuyau la...
On vient de me proposer de faire de la vidéo en temps réel pour un concert. Le projet me paraît très intéressant, même si je suis plutôt habitué à...
En principe, pour tout ce qui est paiement par correspondance (dont internet), tu peux demander l'annulation de la transaction sans avoir à te...
Merci pour la réponse... Je suis sur jaguar. Bon, j'ai fait un test avec un rush où le TC saute une fois sur deux et l'export se passe sans...
On a filmé un spectacle à 2 caméras dont une PD 150 une peu usée et la cassette n'ayant pas été trackée, le TC disparaît allégrement de temps en...
Alors crt ou écran plat ???? Aucun doute à avoir, choisis plutôt l'écran plat, surtout si tu as un moniteur externe pour évaluer la...
Sur DVD Studio pro 2, je voudrais mettre le son d'une durée de 30 s en boucle pour un menu J'ai inséré le son dans le menu et choisi "loop" mais...
Je me réponds à moi-même. Avec toast 6 en effet, pas de problème... J'ai pu graver mes données sans soucis...
Depuis DVD STUDIO Pro, je grave sans problème des DVD-R de marque Maxell. Ca marche impeccable pour la vidéo. Par contre,lorsque je veux...
Pour revenir à ta question initiale, le mieux est de tout monter en NTSC et de passer ton montage final en PAL avec Final Cut. Il te suffit de...
Sinon, en principe, sur la barre du finder, tu as un petit drapeau qui doit être américain et représente le type de clavier utilisé, si tu cliques...
Il y a un forum sur le repaire consacré à Final Cut. C'est mieux pour poser ce type de question. :D Tu peux exporter ton plan en quicktime....
Sur Os X 10.2, Idvd se trouve sur les restore discs. Pour davantage de précision: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=42929...
Ouaip... ils sont plus moches que les G4, non? Bon, ce n'est pas très important comme question, surtout s'ils font 3 fois moins de bruits que...
Il semblerait que, pour les superdrives, les DVD Apple sont plus fiables que d'autres marques... En outre, en ce qui concerne la compatibilité,...
Il me semble que le premier Matrix était mieux en ce qui concerne le rythme mais enfin celui-ci tient bien la route, tout de même... Les sfx...
Au sujet d'Avid Free: http://www.digitalcut.com.fr/Pages/News.html#Anchor-10-47857