Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui DVD Creator grave bien les BR. Mais ce plugin se pose en contradiction avec l'orientation professionnelle d'Edius. Malgré la qualité du...
Quand pourrons-nous avoir un système d'installation simple, stable et efficace ? Un peu à la manière de la suite Adobe qui s'installe sans heurts,...
Bonjour à tous, J'utilise Edius sous Vista 64 depuis juillet 2007 (Edius 4, puis 5 en décembre 2008). Je n'ai jamais rencontré un seul...
Donc voici la réponse du support technique de CGV, ultra rapide: Dear Customer, We expect them to be included in Edius 5.1 update in early...
Marc :-) Nous avons eu ce genre de débat sur Vista 64. Je travaille sous V64 depuis plus de deux ans, avec une très grande stabilité, la...
Que le dieu Canopus t'entende Marc... Même dans le document officiel pdf de la HD Storm toute référence à Vista 64 a été retirée...
Merci de l'info Marc, cela me rassure, mais toutefois, cette info qui figurait dans les références techniques de la HD Storm, et qui précisait la...
Grass Valley avait annoncé la sortie d'un driver Vista 64 pour la HD Storm, et c'était entre autres, l'un des arguments de vente de la HD Storm...
Bon! Ayé! ça marche! Enfin cela fonctionne. Il suffisait ensuite de copier le dossier TMP vers le dossier Edius 5 (eh! oui! puisqu'il était...
Désolé Marc:-) je n'ai pas trouvé le post TMP dans le forum. Je vais chercher de nouveau. Pour l'instant malgré la manoeuvre d'install pas de...
Merci Marc, c'est ce que je m'apprêtais à faire. Avoue tout de même qu'ils auraient pu faire l'effort de... Quant à la lenteur, Edius 4 me...
Petite question en passant. J'ai fait l'upgrade d'Edius 5 (hier). Title Motion Pro (Edius4) n'est plus compatible ? Faut-il l'acquérir...