Séparer les noms avec une virgule.
CF photo. 140 euros!! Dimensions communiquées plus tard... A venir récupérer sur place a la production, proche Gare de Lyon, à Paris...
CF photo. 140 euros!! Dimensions communiquées plus tard... A venir récupérer sur place a la production, proche Gare de Lyon, à Paris 12eme.
coucou, je vais acheter ma hd hvr-a1 a hong kong. j y suis, mais je ne trouve pas ou se vendent les batteries et cards memory bradees comme vues...
parfait, je suis encore a Sydney, mais je pars ce WE a Singapour, je vais me ballader, regarder les prix, puis j m envole a Hong Kong, idem je me...
Heureux possesseur de la HDV A1 de chez Sony depuis un mois je m amuse en voyage avec a filmer tout ce qui se passe. Jusqu au jour ou c est le...
est ce que qqun peut juste me confirmer ou non que la verson chinoise a la possibilite d qvoir le menu en anglais? merci
Oui Salut, on m a vole ma A1 la semaine derniere a Tahiti, sur une terqsse de cafe, avec tous les acccesoires (grand angle, housse, cassettes,...
SAlut, je viens d acquerir ma HDV A1. Tres content, neanmoins, j ai des questions concernant les reglages: regarderz mon site, la premiere serie...
coucou, finalement j ai achete une camera sony A1. j ai un porte micro, je ne compte pas utiliser le ECM-nv1 inclus mais j hesite entre l achat d...
salut les gars, j ai besoin d etre eclairer sur ce sujet svp. je pensais a brancher cet eclairage...
ben en fait je suis pas fan des torches fixee a moins q il y en ait des efficaces, je prefereais effectivement une reference de minette. merci!
Apres de longues et interminables heures d hesitation entre la Z1 et A1 de Sony, j ai choisi la A1 pour son poids et volume reduit. Je voyage...
que pensez vous du ngt-2? merci
salut, je fais du reportage (interview, son d ensemble). connaissez vous un bon micro a brancher jack ou xlr? mon budget peut monter a 350 Euros....
Dites moi, si j achetes une A1 en NTSC sur le marche americain et que j enregistre en HDV. Je peux qd meme donwgrader en Pal sur mon logiciel de...
oui, j ai fais 2 jours de recherches sur internet pour comprendre cette hisoire de "bait and switch". en fait y a plein de site ricains qui...
salut, tu m as file une info precieuse la. en fait je voyage pour 2 ans ds le monde, je veux m acheter une z1. d apres mes visa je suis reste 2...
ce site de garantie voila, pour 130 dollars je peux faire assurer ma z1 a linternatinale, car achetee aux usa...
j ai oublie de preciser que je ne voulais avoir des images a utilisation personnelle ou familiale.