Séparer les noms avec une virgule.
Sur l'écran de la caméra et sur le téléviseur, c'est OK. J'ai essayé les réglages conseillés et c'est toujours pareil. J'ai l'habitude de passer...
J'ai utilisé avec succès pendant plusieurs années le caméscope Canon MV 20, la DV 500 et Première 6.5. La camèra m'a laissé tomber et j'essaye de...
OK, je vais faire ça demain matin. Merci et bonne nuit
Je joue de malheur. Après avoir acheté Vidéo numérique magazine, j'ai installé DVD Lab. OK J'ai importé un fichier d'environ 15 minutes +...
Autre question : est-ce que DVD Lab est en français ?
Ce soir, je pensais tenir le bon bout. Tout s'était bien passé les fichiers étaient bien lus (sans savoir pourquoi) mais cependant ces fichiers...
Je n'y comprends rien. J'ai refait la même manip sous un autre nom de projet et là ça a fonctionné jusqu'au gravage du dvd. Je n'ai pas assez...
As-tu trouvé une solution ? J'ai à nouveau le même problème avec pourtant un encodage fait avec TMPGEnc qui s'est bien passé. Pendant les essais...
J'ai eu le même problème de non reconnaissance de format A la suite des fichiers non reconnus mais ajouté les mêmes films avec leurs fichiers...
J'ai retrouvé et suivi tes conseils du mois de juillet. J'ai encodé avec Tmpgenc puis monté avec Dvdit. Ô surprise cà a fonctionné avec un dvd-r....
Avant le gravage, message : "Video picture size larger than buffer". Que faire ? Fichier de 2,5 Go et 20 Go libres sur le DD. D'avance merci.
Après avoir fait un montage vidéo avec Première 6, j'ai : 1) encodé ce fichier AVI en MPEG avec le logiciel Adobe et la carte DV 500. Puis lors...