Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
script Et bien merci.
script Merci pour cette réponse. En fait je souhaite automatiser des taches telles que modification de colorimétrie sur un grand nombre de...
Coucou, Peut on créer un script pour automatiser des taches comme dans Photoshop ? Merci
durée fondu merci pour la réponse j'imagine que c'est pareil pour les fondus audio ? je cherche à faire un fondu entre 2 séquences sur une...
Salut? Est il possible d'imposer une durée à un fondu enchainé au noir, genre 10 images sur chaque séquence ? Ou ne peut on régler la duré...
Salut à tous, Je patauge depuis des mois pour comprendre d'où vient mon pb.Help. Losque je branche ma cam (panasonic NV GS 400) sur l'ordi (en...
Bonjour Je suis suis Prem Pro et lors d'un export sur bande je constate sur l'ecran de la cam (panasonic NV GS400) des petits carrés noirs. A...
Ca peut se faire, seul inconvénient mais on peut pas tout avoir, je réimporte des images sans les effet (taille réduite, rotation,trajectoire). Il...
Autant pour moi Gégé j'ai intégré un export Avi et pas le projet L'export Avi nécessite d'être poussé à 120%, pas le projet sauf que...certaines...
Merci Gégé92, tjrs impéccable ds ses réponses. C'est ce que je pensait faire mais avec un doute. J'ai essayé et mon image est plus petite. Il...
Salut à tous Je viens de constater avec horreur que j'ai créé (par défaut) mon projet en NTCS et pas en PAL. Mon film est fini (25 min) et je...
Merci pour cette info
merci pour cette info
Salut à tous J'ai du mal à trouver une réponse à cette question simple. Exporter en Mpg1 pour avoir la meilleure (moins mauvaise qualité) en...
Sujet : lors d'un export la cam se met en rec mais au final rien n'est enregistré ! Salut J'ai beau passé en revue le post rien sur le...
merci mais peut on pousser le gain uniquement sur une séquence, je crois avoir essayé et ça a augmenté toute la ligne audio sélectionnée ?! A...
Salut à tous J'ai le son qui est faiblard, y a t il un moyen de passer à plus de 6 db dans une séquence avec PPRO ? Merci
Faut que je dorme plus... merci pour l'infos j'vais essayer...
salut à tous Je suis sur XP pro avec PPRo Depuis peu, lorsque je suis en double affichage, au lieu d'avoir ma séquence dans la fenetre de...