Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de m'équiper de l'ADSL, pour info sans faire de pub le pack 512 k de tele2 ça marche super...(pour un prix très concurrentiel)...
ça marche impec... plus de plantage, je vais maintenant commencer à faire mes montages de films DV qui attendent depuis 3 ans... Bravo au...
pour Czmax effectivement, ca marche merci à toi.... pour tes précieux renseignements... :) :bravo:
Je suis à peu près sorti de mes problèmes de plantage, merci à .. et je me pose la question de la qualité de mes DVD... Je m'explique:...
suite Czmax Bon, j'ai bien mis à jour la version de directX suite à ton conseil, peux tu me confirmer que tout s'installe tout seul... Je n'ai...
réponse à Czmax Non je n'ai pas de jeux compliqués, ni de codecs exotiques J'ai néro comme logiciel de gravure DirectX9.0, je ne savais pas...
une idée Pourquoi ne pas créer un fichier *.mpg ou *.avi puis soit l'encoder avec un logiciel type neo dvd (pour créer un DVD et créer les *.VOB)...
réponse à Czmax Oui mon rendu est complet, ce qui me permet de continuer et graver mes DVD... Sinon, j'ai testé un mini film (2s) tout d'abord...
Bonjour, je viens chercher un tuyau... Si j'ai bien observé ce qu'il faut faire... Voici les caractéristiques de mon PC P4 Intel 2.8Ghz...
Bonjour, je viens chercher un tuyau... Si j'ai bien observé ce qu'il faut faire... Voici les caractéristiques de mon PC P4 Intel 2.8Ghz 120...