Séparer les noms avec une virgule.
Paléotologie En 1805 av JC, je me souviens, j'avais l'habitude de prendre des photos numériques avec des silex. si si j'vous l'jure ...
Chuis 1 po lent Chuis 1 po lent mais tout de même sud tu peux me donner le modele de ton APN y a 14 ans .....
pour mon sud66 prefere pour satisfaire ta curiosité = je suis de Lille dans le nord là où il fait froid et ou il pleut 2 jours sur 3 (en moyenne)...
MAIS NON MAIS NON as tu visité le site de bibi ? si oui, comment expliques tu les photos présentes sur ce site? elles sont faites avec un...
suite je pense que tu n'as pas vraiment bien étudié le manuel et le site de bernard. le D100 n'est pas facile à utiliser je te l'accorde mais...
suite... j'comprends toujours po le probléme avec le NIKON D100. Tu crois po que CANON c'est po foutu de ses clients avec le D60? Un ptit tour...
tu bosses pour CANON ? Sud66 Tu bosses pour/chez/avec CANON ou t 'as des actions ? C'est de la pub ? t'as une commission? ta mére t a...
message pour bibi tu n'as pas de probleme de pixels morts?
LE site du D100 http://www.chez.com/rominfo/D100.html Le site du D100 si tu trouves po ton bonheur...
Moi y a po comprendre Je possede 1 D100 depuis 6 mois et la grande force du D100 et justement sa capacité à travailler en basse lumière. merci...