Séparer les noms avec une virgule.
Peux tu nous decrire precisement ce qui t'arrive ? Effectivement, le premier truc a regarder est d'enlever le jumper NTSC/PAL (je sais plus...
En general, on conseille effectivement l'asus P4P800 ou P4C800. Perso, j'ai echangé mon chipset Nforce2 contre un VIA KT600 pour garder un CPU...
j'avais oublié ma config CM Gigabyte (via KT600) Athlon 2500+ barton 1Go de Ram Radeon 9500 Pro apres tu vois mais perso, je trouve que...
j'avoue que je sais pas trop quoi te répondre mais j'imagine ta detresse devant un post desesperement sans reponses... au nivo des perfs, c pas...
Peut être pourrais tu poser la question à des assembleurs ou a ton revendur de Raptor, ils ont pas mal d'experience pour ce genre de choses et...
Au cas ou tu te tournes vers du matos Canopus, le mieux pour vérifier les histoires de compatibilité de cartes mères est d'aller voir sur leur...
les plantages sont divers et variés (c de l'informatique koi !! Même cause, effets différents :( ) Perso, j'ai du changer mon Asus A7n8X parce...
bon, merci Lolo pour ton aide. En fait, c moi qui était nulle et qui savait pas m'en servir de cet advc 50. Il fallait ouvrir le module de...
bonjour Lolo, si tu peux m'aider, ca serait bien urbain. Ma config, c une CM Asus A7V8X, athlon XP 2400+, Radeon Ati 9500 Pro, Win XP pro (il...
merci, ton intervention était utile :o)) Mais bon, je ne fais pas partie du royaume des gens heureux, avec une becane qui marche. :o(( Si j'ai...
oui, theoriquement tu peux brancher la sortie DV de ton ADVC 50 sur le connecteur DV externe de la DV raptor. L'advc convertit ton signal...
bonjour, je peux répondre a ta question car j'ai été l'heureux possesseur d'une Asus a7n8x deluxe avec un Xp 1800+. C un très bonne carte mère,...