Separate names with a comma.
Salut à tous Savez-vous où je pourrais me procurer un arrière plan (statique ou dynamique) du Journal Télévisé de TF1 ? Je m'explique...
... OK, je vais essayer d'être plus clair... ... J'ai bien regardé les fichiers et les tutos relatifs à Shine, et j'arrive à obtenir un...
... Salut à tous ... ... Je suis tombé sur une séquence réalisé sous A.E. avec le plugin Shine, que je trouve excellente... (Certains ne la...
... Bonsoir à tous ... ... On l'aura compris, cent pages ne suffiront pas à calmer les ardeurs des uns et des autres à critiquer ou à...
Faux sang... ... Salut Thux ... ... Tu as sûrement dû trouver ta recette de faux sang sur le site de la Lune Rouge......
... Salut Krakers ... ... Pour le format de tes fichiers, utilises plutôt des .wav pour ton projet... Moi aussi j'avais acheté la clé...
... Salut Mickybest ... ... Tu pourrais également essayer Scenalyser... C'est un petit logiciel qui dérush en temps réel... Après, tu...
... Salut Rototo ... ... 1ère piste : les connectiques sont-elles correctement branchées ???... Les audio (blanche & rouge) et la vidéo...
Bande son Studio10+ ... Salut Krakers ... ... Juste pour faire avancer le truc, quel est le format de musique qui ne passe pas ???... Si...
... Salut Katia9781... ... De quel format s'agit-il ???... ... Quelles sont les propriétés de ces films que tu n'arrives pas à lire ???...
... Merci Taquinade ... ... Google Earth est excellent, le rendu est proprement fabuleux... ... Mais peux-tu simplement me dire...
... Salut à tous... ... Quelqu'un aurait-il réussi à réaliser sous A.E. une séquence vidéo reprenant une traversée des nuages depuis...
... Normal si ta version de ColorFinesse est une version d'essai... ... Il te faudra acquérir la licence du plug-in si tu veux voir...
... Salut Guy ... ... ScenalyserLive (ou SCLive) est le logiciel dont je me sers pour l'acquisition & le dérushage, puisqu'il fait les deux...
... J'ai pas compris le rapport avec la vidéo, mais tu devrais trouver ce que tu recherche sur...
... Salut Bichonrockstar... ... Tu pourras trouver les drivers CANON officiels sur http://fr.software.canon-europe.com/ ... J'ai un...
... Salut à tous... ... Dommage de renoncer à Studio, même s'il lui arrive de planter... Soyez rassuré, j'ai essayé pas mal de softs, et...
... Salut sthev... ... L'extension rmvb est une extension Real Player... Il te faut donc les codecs Real Player... ... Jette un coup...
... Salut Louanne ... ... Je dois m'absenter, donc je ne devrais pas pouvoir t'aider, mais si tu veux que des repairenautes puissent venir à...
... Et pour l'audio, quel est la meilleure compression pour être lu sur la plupart des lecteurs ???... ... Dans les Options avancées,...