Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je viens de créer mon 1er montage avec Studio 10.7. Sur mon portable ACER aspire 9423, disque dur dédié vidéo, 2GO DDram,...
il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider?
Bonjour à tous! Je refais un dvd après un an de films et je ne me souviens plus très bien comment j'ai fait pour faire mes sous menus. Mon...
Merci Daniel! Mais tu es vraiment partout et surtout rapide quand on a besoin d'aide! C'est un régal . Tiens, je vais t'appeler mon ange gardien!...
Bonjour à tous! Je ne sais pas si c'est la version de studio qui n'est pas la bonne ou si c'est un problème avec mon lecteur CD mais lorque je...
Sous-menus Merci encore Daniel. Pour les menus, je ne savais pas que l'on pouvait faire des sous menus, et créer plusieurs menus. Je vais...
Merci de tes conseils Daniel. Ca y est j'ai enfin réalisé mon 1er DVD! d'une heure. La maman poule que je suis n'a réussi qu'à mettre ses 4...
C'est mieux qu'un spectacle ... c'est la 1ère année de mon fils Raphaël! Je crois que je vais faire 4 DVD pour moi pour ne rien gacher de la...
Bonjour à tous! J'ai 4 cassettes DV d'1h chacune que je suis entrain de monter sur studio8. Je pensais pouvoir faire tenir mon montage sur un DVD...
j'attends toujours mon dépanneur Salut à tous! Depuis 15 jours je suis en rade, je ne peux toujours pas faire mon montage car mon dépanneur ne...
merci pour ce lien. Par contre je ne m'aventure pas à flasher le bios, il parait que pour 1 cas sur 2 on crame la carte mère. Mega trends me...
merci de ton aide daniel mais je viens d'avoir le dépanneur au téléph qui me confirme que les 2 DD sont sur la même nappe et que CD et graveur...
second slave drive atapi incompatible J'ai remis le cavalier en position "cable seclect", (le cavalier avait été oté pour signifier la position...
Je préfère ne pas débrancher le graveur car après comment je fais pour graver mes films? Mais je pense que tu dois viser juste dans l solution...
le dépanneur m'a réinstallé mon graveur dvd et mon 2ème disque dur. Le graveur porte la lettre G et je crois qu'il l'a installé en esclave. Le...
les disques Maxtor et Seagate Sur le lien que tu m'as mis dans l'autre poste il n'y a pas la marche à suivre pour XP c'est un peu dommage! En...
Ce n'est pas las DMA lisque sur lequel je veux capturer est bien un seagate baracuda 120 Go 7200 tr/min. Merci pour le lien j'ai coché DMA si...
la suite répertorié comme un maxtor GE040LO mais c'est un seagate barracuda 7200 tr/min. Studio me dit que le débit de lecteur est inférieur au...
dma bon je viens de me rendre compte que je peux toujours pas acquérir sur mon gros DD dédié à la vidéo (répertorié comme Maxtor GE040LO) ma
C'est déjà mieux D'abord pardon pour le double post mais je n'étais pas sure d'être dans le bon forum. Alors, j'ai télécharché et installé...