Séparer les noms avec une virgule.
je travaille bien sous I Movie 4 mais le fichier des pref se nomme bien 'com.apple.iMovie3.plist'... Pourquoi ..? j'en sais rien. En tout cas,...
merci KDFX effectivement je vais m'orienter vers un FW 800 , 160 Go. @+
salut je monte sous PB G4 1GHZ avec juste 512 de RAM et ça marche tres bien. Certes c'est sur que 512 de RAM serait appréciable. Mais j'en suis...
tu vas dans library/preference/com.apple.iMovie3.plist
même si j'ai toujours ce souci, j'ai fait du ménage avec Norton utilities + defrag le DD, et avec aussi un coup d'ONYX. j'ai aussi mis les pref de...
Merci pour l'info y a plus qu'à essayer
je ne savais pas que c'était à proscrire... Pourquoi stp ? D'autre part oui j'ai utilisé l'utilitaire autorisations mais à partir du CD d'origine.
remarque supp. Apres avoir fait tourner Norton Utilities et Onyx. I Movie est bcp plus stable et rapide. Pas ou peu d'activation de la...
Merci pour la rep Je l'avais déjà fait hier soir déjà. Juste les clips vidéo et audio du dossier Média. Pas les fichiers audio du dossier audio...
Bonsoir, QQun a t il déjà rencontré le pb suivant SVP ? Je n'arrive plus à ouvrir mon dernier projet I Movie 4. J'obtiens un message...
Bonsoir, depuis ma derniere MAJ en OS 10.3.5 j'ai eu deux soucis vidéo : - je n'arrive plus à ouvrir mon dernier projet I Movie 4 en cours :...
Pas de chance... Eventuellement, faudra qu'on se trouve un club qui souhaite enseigner à des gens comme nous. J'ai posté ailleurs et pas de...
Bonjour, qqun connait il des clubs ou organismes qui proposent des stages de formation à FCE/FCP ? Suis sous I Movie depuis 4 ans. tres bien...
Bonjour, J'utilise I Movie depuis 4 ans sur des petits projets 5 à 15' récemment j'ai commencé un projet plus de 30 min et je trouve I Movie...
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un PBook Ti 1Ghz, 512 RAM, DD60Go et IDVD3, projets vidéo sous IMovie 3.01. A mon premier...
j'envisage de passer de l'IMAC au powerbook mais ai ente"ndu dire que les graveur superdrive sur les powerbook était fragiles en usage nomade....
Mon vieux panasonic NV DA 1 a toujours bien importé toutes mes vidéos réalisées sous I Movie 2 (OS9) mais maintenant sous OS X arrive à...