Separate names with a comma.
declencheur a distance Bonjour, j'ai un Fujifilm FinePix S5000. Actuellement je cherche a acheter un declencheur a distance ou souple pour ce...
bonjour, Dans ce site il y a quelque indication pour photographier les eclair avec un numerique :...
Bonjour, Actuellement je cherche un trepied pour un numerique mais voila que je ne m'y connais pas. Pouvez vous me conseiller les bons...
Bonjour, Merci pour bp ces infos qui vont mettre utile. Dans le mode photo est utile pour mieu reussir : les photos de nuit (utile), le...
Voici un lien avec les details de ce numerique : http://www.photo-numerique.com/detail_produit.phtml?id_produit=776 Oui j'ai la doc complete....
Mon appareil photo numérique est un PENTAX POTIO 33 JF. Oui j'aimerais bien savoir si sur cet appareil numérique, il y a une indication du...
bonjour, Le temps des orages arrive. Il y a 3 mois je me suis achete un numerique Pentax Optio33LF. Pour les photographier le temps de pose est...
Bonjour, Actuellement je fais un site où j'ai un code qui perme de mettre un son en wav. <embed src="thunderstormson.wav" hidden=TRUE...