Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Suite à un cadeau professionnel n'ayant pas d'intérêt pour moi, je vends un exemplaire de la Creative Suite CS4 Master Collection. Il...
OK, c'est bien noté. Je te remercie pour tes précieux conseils :)
Merci Gege pour ta réponse rapide. Comme je n'ai pas utilisé de plug-in, ça ne devrait donc pas poser de problème. Tout ce que j'ai à faire est...
Bonjour, je vais changer de config ce week-end et repartirai donc sur un système tout neuf. J'en profiterai pour installer Premiere pro 2.0...
Bonjour, suite au désistement d'un acheteur, je remets en vente ma Creative Suite. Elle n'a jamais été installée. Nouveau prix : 1100 €. :)...
Bonjour, Je vends la Creative Suite CS2 pour PC qui comprend Photoshop, After Effects, Premiere Pro, Audition, Encore DVD, Illustrator (tous en...
Merci d'avoir pris la peine contacter tontechnicien. Je peux donc être pleinement rassuré et considérer définitivement que le problème venait de...
merci pour ces précisions videoperf. Selon toi quelle pourrait être l'origine du problème ? Que préconises tu quant aux cassettes de nettoyage...
Tres bien, merci beaucoup pour ta réponse Noël. Je vais de ce pas acheter une cassette de nettoyage et en faire profiter ma tête de lecture. Comme...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour obtenir, je l'espère, une explication sur un problème que j'ai rencontré aujourd'hui avec mon Sony...
salut foxinou (et aux autres), toi qui as un pc105, t'es tu facilement habitué à sa petite taille qui semble induire une prise en main peu...
salut, kenny, merci pour ton message et tes conseils. Les focales des diiférents appareils que je convoite : TRV22 : 3,3 - 33 PC105 :...
Je rentre à l'instant d'une tournée des magasins parisiens vendant les appareils que j'ambitionne d'acheter. Les prix de Concurrence et de Video...
Bob, merci pour ta réponse. Une réponse entraîne souvent d'autres questions. Et c'est la cas ici. Si je compte bien suivre ton conseil et...
Je précise aussi, à toutes fins utiles, que j'ai lu patiemment et attentivement la FAQ. Je n'arrive toujours pas à me décider. Je serais vraiment...
Je me permets de rebondir sur votre discussion, don le sujet constitue le centre de mes préoccupations actuelles. Pour trancher entre ces deux...
Bonjour à tous, je vous prie par avance d'excuser ma question (et moi par la même occasion) qui a déjà été traitée sous d'autres formes et avec...
j'adore Bonjour, ceci est mon premier pst sur les forums du Repaire. Juste un petit mot pour te dire que j'ai trouvé ton film très réussi....