Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci Olivier pour vos précisions. Pourquoi êtes vous surpris par mes conclusions ? Bien sur, je demande l'avis des repairenautes sur cette...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, nous avons à résoudre le problème d'archivage de nos rushs en trouvant le meilleur compromis entre volume...
Bonjour, J'utilise Bridge CS3 pour gérer les rush de mes films dv. Pour chaque rush je note des mots clés comme le lieu, les personnages etc.....
merci pour cette information jakovideo :bigsmile:. Je ne connaissais pas.
Bonjour, Connaissez vous un logiciel (gratuit si possible) permettant d'indexer des films personnels au format avi (DV). Je m'explique : J'ai...
Je viens d'appliquer avec succès la méthode proposé par CEGE92. Me voilà plus rassuré pour mes productions vidéo, du moins pendant quelques...
Merci CEGE92 pour tes conseils. Selon tes préconisations, je pense que la solution la moins couteuse serait de l'archivage sur bande. Selon...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro pour monter mes films personnels et les enregistrer ensuite sur un support DVD pouvant être lu sur un lecteur...
Petite information trouvé sur le site de 2d3 : Please note that SteadyMove is not compatible with Premiere Pro CS3". C'était une fonction...
Bonjour, Je pense que c'est ce que tu décris. Ton ordinateur et ta carte vidéo sont assez performants pour visualiser les effets appliquées en...
Annulation de la question précédente. Il suffit de placer l'effet vidéo, incrustations, incrustation image cache sur le film et de désigner...
Question supplémentaire. J'applique les consignes de la fiche "film dans un autre" mais lorsque je réalise l'import dans premiere pro 2 j'ai un...
Merci Jean-Yves pour ce coup de main. J'ai surfé un peu sur les liens de ton site et sauf erreur de ma part j'ai vu que tu aurait fait un...
Bonjour à tous, Qui n'a jamais vu les reportages j'irai dormair chez vous d'Antoine de Maximy ? Ses reportages passent sur Voyages Canal+...
Bonjour, Auriez-vous dans vos tablettes une liste des studios de production français (cinéma, télévision, entreprises etc...) qui utilisent...
Ce tutorial est tout simplement génial :bravo: . Merci Sébastien. Je profite pour souhaiter une bonne année 2007 à toute la communauté du REPAIRE.
Techniques de raccords (de base et avancés) avec Premiere Pro
Merci Steph. J'aurais du mieux lire le menu. Albert
Pour mieux expliquer ce que je voulais dire, je joins 2 copies d'écran : Avant1 : Position des points clés avant décalage Apres1 : Position des...
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème lors du déplacement des pistes avec l'outil "sélection de piste". Sur ma timeline qui comporte...