Séparer les noms avec une virgule.
sur les conseils de Dan j'ai pris un pioneer (au lieu d'un nec), et j'en suis très satisfait. Lesz mises à jour sont fréquentes je trouve et...
Meci Dan pour la pertinence et la rapidité de tes réponses : J'ai donc un pioneer 109 qui marche super !
je confirme pour ceux qui auraient encore un doute : intox totale le 109 est compatible nforce2 (asus a7n8x deluxe) edit : Est il possible...
Encore une question (et je pense que ce sera la derniere), j'ai lu que le 109 n'etait pas compatible (ou peu) avec les chipsets nforce2 (a7n8x...
Je me permet de demander ce qu'est exactement la version "buffalo" : ca se lit mieux sur les platinessalon ok, mais comment cela fonctinno t-il ?...
tu me mets des doutes. Etonnant qu'il ne puisse pas graver en double couche ??!!? Je n'ai pas compris cela... Merci, je vais donc...
il fait aussi le double layer (le nec)...je crois que je vais prendre celui la. Sauf avis contraire...
Une question peut etre récurrente mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je m'adresse aux connaisseurs, je ne sais pas lequel choisir entre les...