Séparer les noms avec une virgule.
Merci et encore merci Tu es un sauveur. UN GRAND MERCI. Ca marche j'ai recuperé mon projet perdu. L'astuce est géniale je ne sais ou tu...
QT Si on met QT en doute, alors je le desinstalle tout de suite. Mais alors dans ce cas comment importer des images JPEG dans Première....
C'est pas quicktime 4 Après mon install de quicktime 5, eh bien ça le fait toujours. Ca commence sérieusement à m'énerver ? Je me pose la...
Quicktime Comme le doute s'installe autour de Quicktime, j'ai vérifié quelle version était installée : la 4.1.2 livrée avec mon Première....
Sur mon camescope Sony TRV110E, je visualise directement sur la TV mon montage via la sortie DV (Firewire) du PC, depuis les sorties analogiques...
Toujours au sujet des fichiers -1. Dans les projets incrimés, est-ce qu'il y a des images fixes JPEG. J'ai remarqué que Première utilise les...
Je n'utilise pas Title Deko et j'ai quand même le problème avec les fichiers -1. A ce propos pour mes titrages, j'utlise Swish : trés beaux...
Win XP de CS68 -> alainc Serait-tu sous Win XP ? Pour ma part, je n'avais jamais rencontré ce problème sous W2K mais depuis que j'ai changé...
PREM60.PRF PREM60.PRF commence à devenir énorme ???? Ca veut dire combien, le mien pèse 652 Ko. Est-ce normal ? Parce que j'ai aussi ce...