Séparer les noms avec une virgule.
Bravo pour ce clip. Moi je mettrais juste un bémol sur les transitions audios qui sont un peu sèches par moment mais sinon c'est du grand boulot !...
Oui c'est pas mal le coup du jeu de carte... avec un peu d'aluminium par-ci par-là pour donner une nuance "métallique"... Quant aux termes de...
Magnifique !! :bravo: Pour pousser le réalisme au max, il ne manque plus que le bruitage "flap-flap" quand les lettres tournent... J'ai...
As-tu essayé de faire l'acquisition avec un autre logiciel (Windows Movie Maker par exemple) ? Si tu as également des soucis -> optimisation du...
Bonjour, L'avantage d'avoir une partition est entre autres de ne pas perdre ses données lors d'un formatage de Windows. Dans ton post, tu...
Bonjour, "Tiens, tiens, un Packard Bell" J'avais beaucoup de problème avec un Packard Bell qui plantait sans cesse, sans raison apparente. La...
Bonjour, Avec Premiere Pro, si tu fais Fichier -> Exporter -> Exporter vers un DVD, dans la partie "Général" tu peux sélectionner Lecture en...
Bonjour, J'ai eu récemment un problème lors de l'acquisition d'un film depuis ma caméra branchée sur firewire. Deux secondes après avoir...
Il n'y a que dans Premiere que ton son est faible ? - Si oui, je crains de ne pas pouvoir t'aider : j'ai résolu un problème similaire (sur les...
Bonjour, C'est peut-être le même genre de souci que j'ai eu il y a quelques jours... Vérifie que ton fichier est en 48KHz. Si ce n'est pas le...
Je l'ai converti avec le magnétophone Windows... Inutile de te déranger pour faire cette manip ;) Effectivement ça marche beaucoup mieux ! Par...
Bonjour à tous, Je souhaite utiliser dans un montage un son "battement de coeur". Le hic c'est que ce son est quasiment inaudible à l'écoute...
salut, tu peux avoir plus d'info sur RD (= RMDIR) en tapant help rd en ligne de commande. Sinon, as-tu essayé ça : 1. ouvre le bloc-notes....
Effectivement, une recherche sur le mot "son" fonctionne... Pourtant j'étais persuadé que j'avais eu un problème en effectuant une recherche de...
Bonjour, La fonction "rechercher" du forum ne permet pas de "rechercher" des mots de moins de 3 lettres. Or il y a un mot qui revient...
Bravo ! :bravo: Effectivement j'obtiens tout à fait ce que je recherchais, en modifiant également le paramètre contour progressif de mon masque...
(RESOLU) tut ayato 37 : étape 4 - coins assombris Bonjour, J'ai une question qui me paraît idiote sur le tut ayato n°37 : le fond indiqué à...
Salut, As-tu vérifié que ton camescope a bien la fonctionnalité DV-In (i.e. Entrée DV) ? Grosquick
salut, fais une recherche sur 'trailers', tu devrais trouver ce qu'il te faut. un exemple : www.cinenow.com te proposer quelques trailers...