Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Alors ! vous voyez qu'il y a une vie sans Pinnacle ... Dommage encore a lire les posts précédents que certains modos se...
Pourquoi il y a une croix sur ce post ???? Ben euh, je crois que je suis marqué au fer rouge ... Je suis le vilain petit canard (ou Troll)...
???
Bonjour à tous, Selon les conseils d'Eric D. (Modérateur), j'ouvre ce post pour connaître votre avis sur le logiciel de montage de Magix....
Bonjour à tous, Moi qui voulais juste soumettre quelque chose un certain 4 novembre 2003 à 9:50 dont j'ai eu toutefois la réponse au fur...
Il a rien compris le ptit père d'Eric D. T'es à l'écoute là ??? Ouvrez simplement un thread aux autres logiciels (autre que ceux de Pinnacle et...
Je vous dit !!! que des gentillesses ce Eric. Je dois être tombé sur le gracieux de service !!! :col: "et Vlan mon con de Goody, ton post, tu...
Eric : il fait que me donner des liens vers des films cochons. ---------------------------------------------------------------------------...
Un vrai magicien ce Eric !
Et en plus je suis pas capable d'inserrer une image. Je suis vraiment très nul. Petit cerveau moi !!! Alors l'image, c'était une belle boiboite...
Oulà !!! J'ai fait une tite bétise moi !!! Celle que l'on ne doit jamais faire !!! Vous savez laquelle ???? J'ai osé contester un produit...
Pulco !!! T'as mal mangé à midi ou tu en veux à la Terre entière ? Stay cool Pulco !!! :D
Eric D. je n'ai rien contre toi par contre faut vraiment que tu te aille un peu te reposé, je te sens sacrément stressé. Faut pas prendre tout à...
Tout comme toi j'ai mes soucis. Concernant la capture, pas de problème (son et images), par contre je réencode immédiatement sous studio 8 ma...
Dites moi les administrateurs ! Vous l'avez trouvez où Eric D. ??? Parcequ'il faut lui donner des vacances illico ! Oh mon Dieu !!! :o J'ai...
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi dans la rubrique "Logiciels montage", aucune rubrique n'est affectée au logiciel de montage Vidéo...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas installer Studio sur ton PC mais je crains que tu ai beaucoup de mal à faire de l'acquisition...
Ben euh, moi j'suis pas chanceux, ah non !!! :non: Parceque Studio 8 :( avec moi, ben il est pas gentil, il fait que planté !!! Ohhh le...
Ca continu ! Ben je vois que tout le monde continu de galérer avec Studio 8 ! S'avez quoi ? Essayer Vidéo DeLuxe 2.0 ou 2004, y'a pas photo et...
Allez ! dites le qu'il est mauvais ! Studio 8 c'est quoi ? ha le bidule de pinnacle ! Ca y va fort les rustines chez Pinnacle ! Quand je...