Separate names with a comma.
J'ai désactivé le detecteur de disque Creative qui est installé sur mon PC (il ne s'agit pas du tout d'in CD) Par contre j'ignore si j'ai eu du...
:bravo: J'ai finalement resolu mon probleme. Pour ceux que cela peut interesser, j'ai procédé comme suit : - detecteur de disque desactive -...
Merci pour la réponse :je vois que je ne suis pas le seul. Cependant, ce que je grave est un SVCD (MPEG2) et je ne crois pas que le logiciel dont...
Je n'ai pas essayé sur un lecteur de salon, mais je vais le faire. Par contre, n'y aurait-il pas un problème entre Nero et Win DVD ?...
Merci pour l'info, je vais essayer. Par contre, j'aimerias bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas avec Nero. Si quelqu'un avait une idée...
J'ai bien gravé un SVCD et son menu avec Nero. Par contre, lorsque je le lis avec WinDVD, le menu ne s'efface pas au bout des 10 secondes que...
Je grave un SVCD avec Nero. Sur CD-RW, tout se passe bien et je lis sans probleme avec WinDVD. Par contre, lorsque je veux graver sur un CD-R,...