Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ton aide, j aurais appris comment creer un profil utilisateur. concernant la carte, je l ai ramené au vendeur qui me l a echangé et...
sur le site du constructeur de ma carte mere (gigabyte) figurent des mises a jour. dois je les telecharger? n'y a til pas de risques? ( le site n...
es ce que tu peux STP etre un peu plus explicite concernant la manip a essayer ? merci
merci pour ton aide mais la carte fonctionne normalement sur un autre PC. ce matin je reinstalle ma carte pour la x eme fois. elle est detectee...
j avais deja telechargé directX9; j ai desinstallé la carte, je l'ai faite redetecté, elle s installe seule.......et ca ne marche toujours pas....
concernant la carte IEEE1394, dans le gestionnaire de periph j ai le message suivant:" Windows a correctement activé ce periphérique, cependant il...
non je n'ai rien fait d'anormal. pas de virus non plus, ce n est pas studio 8 qui me cause probleme, apparemment cela vient de la carte qui dans...
windows XP 1,5 mhz 512Mo SDRam
bonjour, je viens d installer une carte d acquisition livrée avec pinnacle studio DV v8. elle est reconnue par le PC, le logiciel fonctionne...