Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur la dsr400 je mets ma cassette et le voyant cassette clignote et elle ne veux plus sortir pendant 5...
delay audio tu peux le regler dans le menu audio settings . c est tres facile
ok merci pour les infos
C'est TDF qui fait le pont. Je v les recontacter des lundi pour qu il me donnes des explications car la ca le fait pas. Je pas acheter des...
Peut tu me donner des noms de chaines ou tdf s occupe de la secamisation ? merci
frequence d'echantillonage obligatoire car le faisceau studio => émetteur doit etre numerique. en effet l arcep n accepte plus de faisceau...
Tdf ne prend pas en charge la "secamisation" du signal. pour l audio on me demande du 44.15khz en symetrique avec un gain de +12db
bonjour Nous sommes une télévision locale sur le point de diffuser. Tdf nous demande du secam et de l audio avec +12db nous sortons de la diff...
Nous sommes une télévision locale, nous filmons avec des dsr400 ,focus ne fait pas de kit de fixation pour les cams epaule Sinon du coté...
Quand pensez vous de ces disques dur pour camera ?? Nous en avons acheter 2 et sur les principe c genial mais il faut apporter des...
le dvcam n est pas mort loin de la.. le hd est encore cher et le hdv n'est pas au rdv et ce n'est pas en 5 ans que les gens vont acheter une tv hd
j'ai une solution tu exporte sur bande tu prends ton scope pour le branché sur le videoproj
bonjour, je recherche comment supprimer des projets que j'ai déja exporté? de plus comment exporté en avi ? merci d'avance
bonjour a tous , je participe a la création d'une télévision locale dans ma région, je recherche donc de la musique libre de droit et des...
merci gégé pour ton conseil .. la g pris l'option desentrelacer systematiquement et apparement plus de probleme de quelité d'image mais est ce que...
Bonsoir, Alors g un pb sur premiere : g fait mon acquis en dv pal 12 bit , dans la fenetre moniteur les travellings que g fait ou les...