Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voilà 3 mois que je cherche une solution Configuration Materiel Windows Xp sp2 installé même problème lorsque j'avais SP1. Carte...
Bonjour , Oui je l'ai essayé et j'ai le même problème. je suis allé dans le registre HKEY_ current _user cdburning drives, modifier...
Bonjour , Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poser ma question. Mon problème est le suivant: Lorsque je met mon ordi en marche,...
Studio 9 ,Son, et fichier Mpeg Je recherche toujours une solution? L'objet=Refaire avec 3 fichers " Films" un seul film avec studio 9....
bonjour, J'ai crée un film d'1h40 sur 3 cd tout fonctionne normalement. chaque cd se retrouve avec 4 dossiers= -Ext -MPEGAV = AVSEQ01.dat...
Bonjour, Je viens t'apporter une nouvelle ..... concernant sortie de film avec moviebox DV et studio 8. Je n'arrivais pas à sortir un film...
ok, j'ai compris Oui j'ai compris . je pense qu'elle pourrais faire la procédure qu'on lui a donné, en travaillant sur deux images .arrêt en...
defiler horizontalement Bonjour, je pense que tu parles de studio 8 (Pinnacle8). pour faire défiler un message horizontalement , Dans le mode...
Rendu codec et sortie film Bonsoir , Une nouvelle, tout n'est pas negatif ..... Comme j'ai séparé mon film en trois car il faisait grosso- modo...
Rendu codec DV video encoder (pour Czmax) suite........ sortie film. Comme tu me l'a demandé , j'ai après mon montage de film, fait un rendu en...
rendu codec et sorti film (pour Czmax) je te donne davantage d'infos,pour mieux cerner mon problème. L'origine vient d'une cam numérique. OK.Le...
Puisque vous êtes sur ce forum ,pouvez-z me repondre, lorsque vous aurez un moment dans forum Movie box DV suite à la question que vous m'avez...
rendu codec et carte de sortie bonjour, Je ne sais pas avec quel codec se fait le rendu. ma config de studio 8 est pour la capture: Source...
bonjour, avec studio 8, j'ai réalisé un film que l'on m'a demandé de monter. origine : camera numerique et copie sur bande magnétoscope. j'ai...
Bonjour , J'ai enfin réussi à sortir en entier mon film de 1h45 avec MOVIEBOX DV vers magnétoscope VHS. Encore un petit problème à...
Movie BOX Dv .sortie de film Bonjour , J'ai essayé de mettre un autre film .avi sur la time line , encodé de la même manière et le résultat est...
bonjour, Je ne sais si ma question est dans la bonne messagerie? Mon Prob. est le suivant avec MOVIEBOX DV: a partir d'un magnetoscope, j'ai...
Bonjour , Quelqu'un peut-il me renseigner ? en dehors de L'ati ALL In Wonder 8500 Dv, existe-il une + récente ayant les mêmes caractéristiques...
Matrox ça me rappelle... Salut, Auparavant ,j'avais une matrox mystique(4mo) avec Raimbow runner, c'était du bon matos pour l"époque. Je ne...
Reponse à Kangaroo Merci pour la 7500 , mais j'ai la solution. l'assembleur me reprend ma 9700 Ati et echange , je vais avoir une Ati hercules...