Séparer les noms avec une virgule.
Le matériel est toujours en vente: Torche et micros.
La caméra, la mixette, le stalicam ont été vendu, Il me reste la lumiere et les 2 micros.
Voici les prix au détails:: Caméra + GA: 650 euros Mixette: 180 euros Micros ( 45+45) : 90 euros Stalicam: 90 euros Lumiere 160 euros....
Salut, besoin de thunes rapidos. Matos pas utilisé depuis l'annonce. Donc baisse a 1000 euros sans le kit lumiere.
C'est Noel! Baisse du prix a 1300 euros :amour: :amour:
bonjour, je vends - une canon XM1 (boite d'origine: chargeur et cable) Une batterie d'origine ( mais faiblarde) + une batterie grande...
Bonjour, j'ai une Canon XL1 HS (alim grillée). Il me reste l'objectif de base., en très bon état. As combien l'estimeriez vous? Peut on le...
ok. mais le souci est que le personnage ne fait pas monter la feuille "parralelement" à l'ecran. Il ya une legere rotation a prendre en compte....
C'est sur ca pas un boulot de titan (heureseument!) mais bon je préférais demander conseil avant de me lancer dedans. Merci pur vos aides.
Et bien non la premier eimage que je montre n'est pas la premiere image de la scene. Le personnage fait apparaitre la feuille. Les premieres...
Merci pour t'etre penché sur mon probleme. C'est bien ce que je pensais. MAis comment "reconstruire" ce qu'y est hors champ? JE bosse sous AE.
salut, j'ai un souci pour un tracking: lors du tornage sur fond vert le personnage devait montrer a l'ecran une photo comprenant du vert. donc...
salut, J'ai une Dizaine de petits films tournés sur fond vert (.mov 750*586) a traiter en vue d'une incrust. Je bosse sous Vegas pour le...
Bonjour, je travaille en intérim pour une boite au service de com. Mon contrat va être renouvellé prochainement. Ma boite veut que je réalise...
Merci de supprimer ce post .:o
Avec tout vos avis , j'ai virer pas ma lde fondus enchainés (pas tous). Pour les men in black, c'est tant pis , je vais pas m'amuser a retoucher...
Oui c'est Metz :) A midi au soleil et 1 h apres sous les nuages gris..... quelques plans Place de la comédie (théatre,prefecture), puis...
J'espere bien! D'ou ce post! Pour les plans qui tremblent ,ca doit se corriger en track motion. Faut je vois ca. Je n'ai eu le temps que d'une...
Je réitere ma question concernant l'etalonnage. J'ai un peu de mal à corriger les differences de couleurs,Pourriez vous me donner des pistes svp...
c 'est vrai et le prochain extra trerrestre qu'on risque de voir dedans risque d'etre un certain jacques Chirac. Pour l'image, j'ai une XM1 et...