Séparer les noms avec une virgule.
Merci, il est vrai que les versions d'essais de pinnacle que j'ai essayé ne sont pas trés stable ... je me disais que c'etait une démo et que...
Bonjour, Je suis animateur multimédia, mon boulot consiste a initier les gens novices. Je cherche donc un logiciel simple de vidéo, mon...
Merci Merci à toi, je me souviens d'un logiciel vidéo qui sépare les deux aussi ... MPGenc, je crois ... non ? Aprés j'essairais de traiter...
Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster ce sujet mais étant en la possession de Studio, je me suis dit qu'ici c'était le mieux. Mon soucis,...
bonjour et meilleurs voeux à tous, si je me trompe pas, la fonction gravure de windows XP ne grave pas en VCD ou SVCD et donc le CD sera...
Bonjour kel solution ???
Bonjour, Excusez moi d'incister, mais mes recherches ne donnent rien ... Votre avis est je pense ce qu'il y a de mieux, car vous êtes...
et le S-VCD en mpeg2 ;-)
Bonjour, Merci pour cette info, je pourrai l'expliquer à mes participants ... Pour graver en vcd ou svcd avec nero on est obligé d'avoir une...
Bonjour, Je sais que la question a souvent �t� pos�e mais j'aimerais avoir votre avis sur d'autres points en m�me temps. Voila, je...
slt, là, j'ai rien compris :lol: :perplexe: :rolleyes: Mais bon, c'est surement que mon niveau en vidéo est trop faible ... je vais...
Bonjour, merci de ce sours magistrale, on en apprends tous les jours ... je vais donc me diriger vers une compression de mon MPEG2 plus...
salut, convrétement, je trouve le MKV d'une qualité exeptionnelle avec un bon son et la possibilité d'ajouter des sous tires .... et bien...
bonjour, quand je tappe MKV sur ce forum, aucun résultat ... donc je me permet d'ouvrir un sujet, est ce que quelqu'un serait m'aider à...
merci bcp, j'ai mis pas de detection ce qui me permet de trvailler sur mon fichier trankil ... :) encore merci
... aucune idée, detection des scenes automatiques ... j'ai juste indiqué le fichier avi et il c'est mis à detecter les scnes tout seul ......
bonjour, voila j'ai aquis une video avec studio 8 au mois d'avril, et maitenant je voudrais la monter ... seul problème, il plante sur la...
ok, vu que je suis certain que ca ne vient pas de la carte son, j'essairais de desinstaller studio proprement, et de le reinstaller ... Merci @...
j'ai bien : adobe indesign et adobe photoshop mais pas adobe première c'est sur ... pour les lignes audio, ce soir, des que je rentre chez moi...
Vidéo : 807 Mo, 5840 Kbps, 25.0 fps, res. 720*576 (4:3), dvsd = Sony Digital Video, Supporté Vidéo : 772 Mo, 4789 Kbps, 25.0 fps, res. 720*576...